Accueil - News - Mary-Kate & Ashley - Médias - Vous - Web - Livre D'or

 

Major League Trouble - Chapitre 7

 

Enfin, le jour du grand match contre les Bluebirds arriva. Les filles se regroupèrent autour de Joey pour que celui-ci leur donne ses derniers conseils. "Diana, essaye d'observer attentivement le jeu des joueuses de l'équipe adverse", ordonna-t-il. "Maggie, ton lancer s'est amélioré. Fais de ton mieux. Robin, tu te souviens de ce que je t'ai dit?" "Hum hum", marmonna la fillette. "Très bien, les Sparrows!", s'écria alors Joey. "Allez donc battre ces Bluebirds à plate couture, maintenant!" Les filles se mirent à siffler. Elles étaient pleines d'énergie et avaient vraiment envie de gagner! "Bluebirds, Bluebirds, vous nous entendez?", chantonna Joey. "Les Sparrows vont tout gagner!", répliquèrent les filles. "Qui sont les numéros un?", demanda Joey. "Les Sparrows!", s'écrièrent les fillettes en levant le poing en l'air. "Les Sparrows!", répétèrent-elles une seconde fois. Après quoi tout le monde prit place sur le terrain. "C'est parti!", s'écria alors l'arbitre. Michelle courut jusqu'à la première base. Elle était tellement excitée qu'elle arrivait à peine à rester calme! Elle regarda ensuite les Bluebirds qui s'apprêtaient à lui envoyer leurs balles. "Vas-y Michelle, vas-y Michelle!", s'exclamèrent les Sparrows. La première batteuse des Bluebirds envoya sa balle très haut dans les airs. Michelle garda un oeil dessus, et la rattrapa dans son gant! "Super!", s'écria-t-elle en renvoyant la balle à Maggie. Celle-ci la relança, et une batteuse de l'équipe adverse la renvoya dans les airs. Maggie la rattrapa alors et la renvoya à Michelle, qui la rattrapa avant que la coureuse des Bluebirds n'atteigne la dernière base. "C'est bon!", s'écria alors l'arbitre. Après quoi Maggie relança trois nouvelles balles. "C'est bon!", s'écria l'arbitre. Les Sparrows quittèrent le terrain. Les Bluebirds avaient fini leurs lancers. Les choses commençaient plutôt bien pour l'équipe des Sparrows.

Lorsque ce fut à Michelle de tenir la batte, les bases étaient toutes occupées. Garde un oeil sur la balle, se dit la fillette à elle-même. Après quoi elle envoya une balle au niveau de la seconde base. L'attrapeuse la manqua. Michelle courut alors de bases en bases, aussi vite que possible. Les Bluebirds étaient trop lentes pour la rattraper. La fillette atteignit la dernière base quelques secondes avant que les Bluebirds ne récupèrent la balle. "C'est bon!", s'écria alors l'arbitre. Cela faisait un score de quatre à zéro! Les Sparrows avaient beaucoup d'avance! Mandy réussit aussi à regagner la dernière base lors du septième tour de batte. Au huitième tour, Carolyn et Michelle rattrapèrent deux joueuses de l'équipe adverse. Joey les acclama. Au neuvième tour de batte, le score était de huit à quatre. Les Bluebirds n'avaient plus aucune chance de gagner! Joey réunit alors son équipe. "Vous avez travaillé très dur pour cette victoire, les filles", dit-il. "Continuez à empêcher les Bluebirds de marquer, et vous aurez gagné. Vous allez y arriver?" "Certainement!", s'écria Michelle. "Ça ne fait aucun doute!", renchérit Maggie. "Les Sparrows sont les numéros un!", ajouta Robin. "C'est ça, l'esprit compétitif", dit Joey. "Ayez le tout le temps. Il y a un repas spécial qui vous attend après le match." Joey souffla alors dans son sifflet, et les membres de l'équipe reprirent place sur le terrain.

Lorsque Michelle rejoignit la première base, elle se demanda ce que pouvait bien être le repas que leur avait préparé Joey. Le Coach Green apportait toujours une pizza à l'équipe, même si elle avait perdu. Et quand les filles gagnaient, elle leur offrait même des énormes glaces pour le dessert! Peut-être que Joey allait emmener les filles au marchand de glaces du quartier. Michelle en eut l'eau à la bouche rien qu'en y pensant. Maggie devait penser à cela aussi, car son lancer fut spectaculaire. Elle parvint à exclure trois Bluebirds d'un coup. Les Sparrows avaient remporté le match! "Super!", s'exclama Michelle, en donnant une tape dans la main de Maggie. Les filles firent un cercle autour de Joey et l'acclamèrent. "Joey! Joey!", se mirent-elles à chantonner. On a réussi, pensa Michelle. Et c'est Joey qui nous a aidées à gagner!

 

 

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13

 

Mythiques Olsen - Tous Droits Réservés