Accueil - News - Mary-Kate & Ashley - Médias - Vous - Web - Livre D'or

 

Everything I Want - Chapitre 7

 

Si ceci est un exemple de ce qu'est la vie sociale à Lawton, je crois que je vais adorer cet endroit, songea Ashley. La soirée organisée pour l'arrivée des nouveaux étudiants battait son plein. Les quatre filles et Leslie étaient venus ensemble. Ils avaient essayé de rester en groupe, à la fête, mais la foule immense qui s'y trouvait avait vite rendu cela impossible. Ashley se trouvait désormais seule. Elle aurait pu trouver cela affolant, mais non, elle s'amusait beaucoup, et elle espérait que les autres s'amusaient tout autant qu'elle, bien qu'elle ne les connaissait pas. Qui plus est, cette soirée était l'occasion idéale pour rencontrer de nouvelles personnes. Regarde donc ce beau garçon par là, se dit soudain la jeune fille. Ashley avait beau avoir observé de nombreux garçons durant sa vie, celui-ci était le plus beau qu'elle n'avait jamais vu. Mais bien sûr, il était encerclé par une foule de jeunes filles charmantes. Bien qu'Ashley avait tout d'abord été attirée par son physique, c'était avant tout la façon dont il se comportait qui attirait son attention. Il semblait vraiment naturel, et il participait peu à la conversation des jeunes filles qui l'entouraient. Ce côté solitaire le rendait différent des autres garçons. Ashley était pourtant persuadée que les garçons qui attiraient autant l'attention en auraient profiter pour se vanter auprès des filles. Je me demande qui c'est, songea la jeune fille. Nous sommes tous nouveaux ici, alors le meilleur moment d'aller faire sa connaissance est maintenant! Doucement, Ashley traversa donc la foule et avança vers le jeune garçon.

Mais qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Mary-Kate n'allait pas bien. Elle se trouvait là à sa première fête universitaire, entourée par une foule de jeunes qui passaient du bon temps. Elle s'était amusée, certes, lorsqu'elle était arrivée. Mais lorsque ses amis s'étaient dispersés un peu partout dans la pièce, l'humeur de la jeune fille avait commencé à décliner. Cela ne lui prit pas longtemps pour identifier la cause de ce mal-être : Trevor. Ou plus précisément, le manque de Trevor. Sans s'en rendre compte, Mary-Kate espérait sans cesse le retrouver à ses côtés. Cela l'amusa, au début. Mais ça ne dura pas. La jeune fille s'était attendue à ce que Trevor lui manque dans les moments où elle s'ennuierait, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il lui manquerait dans une pièce bondée de gens. Pourquoi ne m'a-t-il pas rappelée? Une journée entière était passée, et Trevor ne l'avait toujours pas contactée. Est-ce que leur relation à distance était déjà en déclin? Est-ce que ça pouvait être déjà fini, alors que ça avait à peine commencé? "Pourrais-tu arrêter de te faire du souci comme ça au moins une fois dans ta vie?", se murmura alors Mary-Kate à elle-même. "Quoi?", lui demanda quelqu'un derrière elle. La jeune fille se retourna et se retrouva face à son nouveau colocataire, Leslie. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne l'avait même pas vu s'approcher. "Salut", dit le garçon. "Comment ça va?" Mais avant que Mary-Kate ne puisse lui répondre, Leslie se rapprocha d'elle, afin de ne pas avoir à crier pour discuter. Ses yeux bleus rencontrèrent le regard de la jeune fille. "Tu vas bien?", demanda à nouveau le garçon. "Tu as l'air.... Je ne sais pas." "Dans les nuages", répondit Mary-Kate, qui parut soudain surprise. En effet, quelque chose en elle voulait que Leslie se rapproche d'elle, pour qu'elle puisse se confier à lui. Et bien sûr, Madison avait raison : Ce garçon était à tomber. "Pour tout dire, mon petit ami me manque. Il vit à trois milles kilomètres d'ici, en Californie", expliqua Mary-Kate "Oh, tu expérimentes donc les relations à longue distance, c'est ça?", lui demanda Leslie avec sympathie. "C'est difficile." "Je l'ai appelé dès que je suis arrivée ici, et je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles", poursuivit Mary-Kate. "Je ne sais pas ce que ça signifie. Devrais-je me faire du souci? Devrais-je le rappeler?" "Les garçons n'ont pas la même conception de l'importance des appels téléphoniques, tu sais", lui dit alors Leslie. "Cela ne signifie rien du tout. Peut-être que son colocataire a oublié de lui passer le message." "Je suppose que tu as raison", dit Mary-Kate. "Je ne sais pas pourquoi je me fais tant de souci. "Et bien disons que si tu aimes tant ce garçon....", commença Leslie.

Mais à ce moment-là, le téléphone de la jeune fille se mit à sonner. "Voilà, tu vois?", dit le garçon. "Je suis sûr que c'est lui." "Si c'est bien lui, alors je t'invite au restaurant", promit Mary-Kate à Leslie. Après quoi elle sortit son téléphone portable. "Non", dit-elle après avoir regardé son écran. "C'est Ashley. Elle m'envoie un message." Garçon mignon en vue, disait le message d'Ashley. Tu devrais venir voir. Où es-tu? J'ai besoin d'aide! "Encore l'un de ses appels de devoir de soeurs", dit Mary-Kate, qui retrouva soudain sa bonne humeur. "Merci d'avoir pris le temps de m'écouter, Leslie. Ça me touche beaucoup." Pendant quelques secondes, le regard de Leslie demeura figé sur le visage de la jeune fille. Mary-Kate sentit un frisson parcourir sa nuque. Puis, Leslie lui sourit. "C'est pour ça que sont faits les colocataires, pas vrai?", lui dit-il. "On se voit plus tard." "D'accord", dit Mary-Kate. Après quoi elle répondit à sa soeur, lui donnant rendez-vous près d'un gros palmier.

"Alors, tu lui as parlé? Qui est-il?", demanda Ashley, hors d'haleine, à sa soeur qui revenait vers elle. "Calme-toi!", lui dit Mary-Kate en rigolant. "Alors il s'appelle Dave Calhoun, et il vient du Mexique." La jeune fille croisa les bras sur sa poitrine, triomphante. Mais une vague de déception se dessina sur le visage d'Ashley. "C'est tout?" "Comment ça, c'est tout? J'ai déjà eu de la chance d'apprendre tout cela!", protesta Mary-Kate. "Se rapprocher de ce garçon est aussi difficile que de se rapprocher d'une star de rock! Il est entouré par plein de filles hystériques." "Mais tu aurais quand même pu essayer d'en savoir plus", râla Ashley. "De qui parlez-vous?", demanda soudain Madison, en rejoignant les jumelles. "Et qui est intéressée par ce garçon? Je veux tout savoir!" "Il s'appelle Dave Calhoun. Ashley a craqué sur lui. Il est là-bas", dit Mary-Kate, en pointant discrètement le garçon du doigt. Madison regarda alors le dénommé Dave. "Waouh, bon choix, Ashley", dit-elle en se retournant. "Alors, quel est ton plan?" "Je n'en ai pas encore", admit la jeune fille. "Pour l'instant je suis encore dans la phase recherche d'informations." Ashley regarda sa soeur et lui fit une grimace. "Eh, je t'ai dit que j'avais fait de mon mieux", protesta Mary-Kate.

"Enfin, vous voilà les filles!", dit soudain Zoe, en rejoignant ses trois amies. "Je viens juste d'inviter le plus beau garçon de la salle à venir à notre soirée, et il a dit oui!" "Qui est-ce?", demanda tout de suite Mary-Kate. "Une fête? Quelle fête?", demanda quant à elle Ashley. "J'ai remarqué ce superbe garçon juste après que nous soyons arrivées ici", expliqua Zoe. "Mais ça m'a pris des heures, pour m'approcher de lui! Je savais que je devais lui dire quelque chose de mémorable, donc je l'ai invité à la soirée dont nous avons discuté. Elle aura lieu demain soir, d'ailleurs." "C'est une super idée!", s'exclama Mary-Kate. "Tant que c'est une petite fête", dit Ashley. "Comme je vous l'ai déjà dit, je n'aime pas jouer les moralisatrices, mais nous devons faire attention." "Nous ferons très attention, ne t'en fais pas", dit Zoe, en levant les yeux au ciel. "Quel est le problème? Tu ne me fais pas confiance?" "Bien sûr que si", dit Ashley. "C'est juste que..." "Alors, comment s'appelle-t-il?", l'interrompit Madison, déterminée à éviter une quelconque dispute. "Dave", répondit Zoe. "Il vient du Mexique et...." "Et il est encerclé depuis le début de la soirée par une horde de filles", finit Mary-Kate. "Je n'arrive pas à y croire!" "Oui, c'est vraiment terrible. C'est un vrai désastre!", ajouta Madison, sur un ton dramatique. "Mais de quoi parlez-vous?", demanda Zoe. "J'ai moi aussi craqué sur ce Dave", dit alors Ashley, en essayant de rester la plus calme possible. Je n'avais vraiment pas besoin de ça, pensa-t-elle au fond d'elle-même. Voilà encore une chose sur laquelle elle allait devoir rivaliser avec Zoe!

"C'est vraiment une mauvaise nouvelle", dit Madison, toujours aussi maussade. "Mais ne vous en faites pas", dit Zoe. "Tout ce que j'ai fait, c'est de l'inviter à notre soirée. C'est plutôt innocent, à mes yeux." "Mais tu ne vois donc pas ce qu'il se passe? C'est toujours ainsi que les conflits commencent!", insista Madison. "Je me souviens de ce film, Le Même Garçon, dans lequel deux meilleures amies courent après le même type. Elles se rendent compte à la fin qu'il ne méritait aucune d'elles, mais pendant toute l'histoire, leur amitié était totalement brisée. Nous ne pouvons pas laisser cela arriver entre nous." "Et si vous faisiez un pacte?", suggéra alors Mary-Kate. "Aucune de vous n'ira en rendez-vous avec ce garçon. Elle ne tentera rien du tout avec lui. D'accord?" "D'accord", répondit Zoe. "D'accord", approuva à son tour Ashley, en opinant de la tête. Dommage qu'il soit le plus beau garçon de cette fête. "Alors Zoe et moi allons nous empiffrer de brownies pour oublier ce garçon!", plaisanta la jeune fille. "Absolument", approuva Zoe, en souriant à sa colocataire. "Bon, maintenant que cela est réglé", poursuivit Ashley. "Il faudrait que nous discutions de cette soirée que nous allons organiser!"

"Allô?", dit Mary-Kate dans son téléphone portable, un peu plus tard dans la soirée. Ses camarades étaient toutes parties se coucher. Mais Mary-Kate était trop soucieuse pour pouvoir dormir. Pourquoi Trevor ne l'avait-il pas rappelée? La jeune fille avait bien essayé de regarder la télévision, mais elle n'avait pas cessé de penser à son petit ami. Elle était donc partie téléphoner dans la cuisine, pour ne pas réveiller Madison, mais son téléphone avait sonné avant même qu'elle n'ait pu composer le numéro de Trevor. "Salut!" "Trevor!", s'exclama alors la jeune fille, heureuse. "Tu sembles aller bien. Salut!" "Salut", répondit le jeune garçon. "Comment ça se passe, sur la côte est?" "Bien", répondit Mary-Kate. Enfin du moins pas aussi bien que si tu étais là. "Tu as eu mon message? Celui où je te parlais des problèmes qu'il y a eu avec nos chambres?" "En quelque sorte", répondit Trevor en riant. "Max l'a effacé, puis il a oublié de me dire que tu avais appelé. Je viens de l'apprendre il y a quelques minutes à peine. Il est assez bizarre, parfois. Et je crois qu'il a des problèmes de mémoire." "Ce n'est pas grave", dit Mary-Kate, soulagée par cette explication. "Oui mais moi je pensais que tu m'avais totalement oublié", poursuivit Trevor. "Et moi je croyais que tu ne pensais plus à moi non plus!", dit Mary-Kate. Tout va bien, donc. Nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes, songea la jeune fille. Après quoi elle s'installa à la table de cuisine, heureuse d'entendre la voix de son petit ami.

 

****

Mary***Kate invite AshleyO à participer à la conversation!

Mary***Kate : Trevor a appelé!

AshleyO : Super! Alors, comment ça se passe dans vos amours?

Mary***Kate : Ca se passe très bien, en fin de compte. Et Dieu merci! Je ne voulais pas te réveiller, mais j'ai entendu du bruit, là-haut....

AshleyO : Ce devait être la musique de Zoe. Elle ne peut pas s'en passer. Et devine qui est son idole! Jimmy Hendrix!

Mary***Kate : Aïe! Ça doit être dur à supporter!

AshleyO : Ne m'en parle pas! Je devrais d'ailleurs ajouter des boules Qies à notre liste de courses! Essaye de me le rappeler pour demain.

Mary***Kate : C'est entendu!

 

 

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

 

Mythiques Olsen - Tous Droits Réservés