Accueil - News - Mary-Kate & Ashley - Médias - Vous - Web - Livre D'or

 

Everything I Want - Chapitre 2

 

"C'est vraiment parfait, Trevor", dit Mary-Kate. De derrière le barbecue, Trevor Reynolds leva les yeux et sourit à sa petite amie. "Rien n'est trop bien pour la fille de mes rêves", déclara le jeune homme sur un ton dramatique, en retirant une saucisse du grill et en la mettant dans un morceau de pain, qu'il brandit en l'air. "Tu n'as pas dit que tu voulais des oignons dans ton sandwich?" "Beurk!", s'exclama Mary-Kate, en se pinçant le nez. "Oh, d'accord. Je m'en souviendrai la prochaine fois", dit Trevor, en regagnant la couverture sur laquelle Mary-Kate était assise. "Tu m'avais dit que tu voulais aussi de la choucroute." "La choucroute n'est pas de la nourriture", l'informa Mary-Kate, tandis que son ami s'installa à ses côtés et déposa le sandwich dans une assiette en papier. "C'est plutôt une sorte de nourriture extraterrestre." Trevor et elle rigola, et Mary-Kate sentit un petit pincement à son coeur. Elle adorait passer du temps avec son petit ami! Comment allait-elle faire pour se séparer de lui lorsqu'elle devrait partir pour l'université? Sous le coup d'une impulsion, elle saisit le t-shirt de Trevor, et tira ce dernier vers elle. Elle remarqua que ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement, au moment où elle l'embrassa. "Et bien", dit Trevor, après que les deux amoureux se soient embrassés. "Si c'est ainsi que tu te comportes quand je cuisine, je devrais peut-être m'inscrire à une école culinaire." Mary-Kate poussa Trevor sur la pelouse en rigolant. L'une des choses qu'elle avait toujours adoré chez le garçon, avant même qu'ils ne sortent ensemble, lorsqu'ils étaient de bons amis, était son sens de l'humour. "Alors, où est ce dîner que tu m'as promis?", lui demanda-t-elle. Trevor s'approcha rapidement de Mary-Kate et lui vola un baiser. "Il arrive", répondit-il.

Après cela, les deux jeunes gens savourèrent un pique-nique parfait : Des hot-dogs et de la salade de pommes de terre. Le fait de passer leur dernier rendez-vous sur la plage avait été l'idée de Mary-Kate. Mais c'était cela dit Trevor qui avait suggéré le pique-nique. Et bien qu'il ne faisait pas très froid, les deux amis avaient improvisé un petit feu de camp non loin du barbecue. Mary-Kate trouvait cela bien mieux que des bougies. "D'accord, je l'admets. J'ai trop mangé, je n'en peux plus", dit soudain Trevor, en se levant et en allant s'asseoir sur l'un des gros rochers qui ornaient la plage. "Moi aussi", dit Mary-Kate, en rejoignant son ami. Trevor passa son bras autour d'elle et la serra contre lui. "Bon, maintenant, il faut que je réfléchisse vraiment à ce que je dois emmener avec moi pour la fac. Et il faut aussi que je surmonte ma peur pour prendre l'avion!" "Comment se passent les préparatifs de ton départ?", demanda Trevor. "Ils avancent plutôt lentement", admit Mary-Kate en rigolant. "J'ai toujours pensé que j'avais une grande imagination, mais honnêtement, je ne peux pas m'imaginer vivre sans toutes les choses auxquelles je suis habituée." Comme toi, songea-t-elle ensuite. Comme s'il avait lu dans ses pensées, Trevor serra Mary-Kate plus fort contre lui et lui donna un doux baiser. "C'est ce qu'on appelle un déménagement", dit-il. "Je le sais", dit Mary-Kate. "Mais c'est juste que...." "Que quoi?", demanda Trevor après un petit moment. "Ce n'est pas comme si je m'en allais pour toujours", dit Mary-Kate. "Et je sais que les choses ne seront plus les mêmes, mais...." "Tu t'inquiètes à propos de nous, c'est ça, n'est-ce pas?", l'interrompit Trevor. "Bien sûr que non", répondit Mary-Kate. Ok Trevor, tu as marqué un point, songea cela dit la jeune fille. Mary-Kate s'attendait à ce que le garçon lui réponde : Moi non plus. Mais elle se rappela alors que Trevor et elle avaient toujours eu du mal à discuter de leur relation. Ils avaient déjà eu des problèmes à ce sujet, durant l'été. Lorsqu'elle remarqua que le garçon ne répondit pas, elle se sentit mal à l'aise.

"Enfin bon, peut-être un peu quand même", dit-elle alors. "Nous n'avons jamais songé à ce qu'il arriverait quand nous nous retrouverons à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, avec trois heures de décalage entre nous." Contrairement à Mary-Kate et Ashley, Trevor restait sur la côte ouest pour intégrer une école d'arts. "Est-ce que.... Enfin tu sais.... Est-ce que nous rencontrerons d'autres gens? Tu vois ce que je veux dire", demanda Mary-Kate. "C'est ce que tu veux?", lui demanda Trevor. Mary-Kate remarqua alors que le garçon la serrait encore plus fort dans ses bras qu'auparavant. Elle prit alors une profonde inspiration. "Non, pas du tout. Je ne peux même pas imaginer regarder un autre garçon, maintenant que je t'ai trouvé." Trevor posa alors sa tête sur celle de Mary-Kate. "Comment est-ce que tu fais pour toujours dire ce que j'attends de toi?", lui demanda-t-il. Mary-Kate sentit une vague de bonheur lui parcourir le corps. Trevor pensait la même chose qu'elle! Il ne voulait pas sortir avec d'autres filles à la fac! "Je ne sais pas", répondit-elle alors, en tournant son visage pour embrasser son ami. "C'est juste de la chance. Enfin je suppose." Trevor sourit. "Ou c'est que nous sommes faits l'un pour l'autre."

Mary-Kate rayonnait de joie, lorsqu'elle rentra chez elle. Trevor et elle avaient finalement parlé de ce qu'il adviendrait lors de leur rentrée universitaire. Ces relations à distance étaient peut-être compliquées et difficiles, comme Mary-Kate l'avait lu dans de nombreux magazines féminins, mais ceux-ci avaient sans doute oublié un détail qui la concernait justement : Ce que partageaient Trevor et elle était très spécial. Et la distance ne pouvait pas ruiner cela. "Tu te rends compte que c'est la dernière fois que nous nous voyons avant un bon moment?", dit Trevor, lorsque les deux jeunes gens arrivèrent devant chez Mary-Kate. Après quoi il prit celle-ci dans ses bras. Mary-Kate le regarda et sourit. "C'est justement pour ça qu'il faut profiter de chaque instant que nous passons ensemble, pas vrai?" "Oh, oui", dit Trevor. "C'est d'ailleurs ce que je pense." Mary-Kate sourit à son tour. "Alors, qu'est-ce que tu attends pour profiter de ce dernier moment?" Le baiser de Trevor fut profond et envoûtant, comme si le garçon essayait de faire ressentir à Mary-Kate tout ses sentiments, à travers ce baiser, à travers ce moment. Mary-Kate essaya d'en faire de même, après quoi elle posa sa tête contre la poitrine de Trevor. Elle entendit alors le coeur de celui-ci battre la chamade. "Bon, je ferais mieux de te laisser", dit finalement Trevor. "Tu quittes la ville tôt, demain, non?" "Juste après le petit-déjeuner", dit Mary-Kate. "Et il faut que je finisse d'emballer mes affaires."

Les deux jeunes gens restèrent silencieux, et se regardèrent dans les yeux. Puis, Trevor déposa un doux baiser sur la joue de Mary-Kate. "On se voit à Thanksgiving", dit-il. "Tu n'auras qu'à mettre un gros noeud dans tes cheveux pour sortir de l'avion. Comme ça, je te reconnaîtrai." Après quoi le garçon se retourna et s'éloigna. Mary-Kate resta immobile devant la porte d'entrée, et regarda Trevor monter dans sa Jeep puis quitter la rue. C'est bien réel. Ça arrive vraiment, réalisa-t-elle alors. C'était la dernière fois qu'elle voyait le garçon qu'elle aimait, et ceci pour plusieurs mois. Le lendemain matin, elle quitterait la Californie pour l'université.

Mary***Kate invite AshleyO à participer à la conversation!

Mary***Kate : Et bien c'est officiel. C'est vraiment un amour sincère, entre Trevor et moi.

AshleyO : Alors tu vas rester recluse, quand nous serons à New York?

Mary***Kate : Très drôle.

AshleyO : Sérieusement, Trevor est un super garçon. Je suis vraiment contente pour toi. Mais maintenant, dépêche-toi d'aller préparer tes affaires!

Mary***Kate :  Oh, non. Je vais me coucher. Nous les filles, nous avons besoin de sommeil pour rester belles! On se voit demain.

 

 

 

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

 

Mythiques Olsen - Tous Droits Réservés