Accueil - News - Mary-Kate & Ashley - Médias - Vous - Web - Livre D'or

 

We Can't Wait - Chapitre 13

 

"Je n'arrive pas à croire que les robes soient vertes", dit Felicity avec une grimace lorsqu'elle s'immisça dans la file d'attente de retrait des robes de cérémonie le mercredi matin. "Cette couleur ne va à personne." "C'est l'une des couleurs de notre école", dit Mary-Kate. "Sois heureuse que les robes ne soient pas de couleur jaune soleil." "Ca c'est bien ma soeur. Elle regarde toujours le bon côté des choses", dit Ashley, en donnant une petite tape à Mary-Kate. "En parlant de bon côté des choses, as-tu trouvé ce que tu allais faire pour le bal?", demanda Claudia, essayant d'ajuster son bandeau dans ses cheveux désormais roux. "Oui", répondit Ashley, en se rangeant bien dans la file. "J'ai décidé d'y aller seule." "C'est une décision très courageuse et très cool", dit Felicity, en posant son bras sur l'épaule d'Ashley. "Tu es vraiment une femme du vingt-et-unième siècle." "Merci", lui dit Ashley avec un sourire. "Tu as raison. Ca va être super. Mais toi avec qui tu y vas, Felicity?" "Et bien Joe m'a appelée hier soir et m'a invitée", dit Felicity en faisant la grimace. "Ca ne te dérange pas?" "Non, pas du tout", dit Ashley. "Mais ne l'embrasse pas." "Quoi? Pourquoi?", demanda Felicity. "Fais-moi confiance", dit Ashley. "Tu me remercieras plus tard." Elle se retourna alors et se retrouva face à face avec Carlos, une fois de plus. Sur le coup, elle fut prise de panique. Elle n'avait pas encore de discours pour la remise des diplômes! "Salut, Carlos", dit-elle rapidement. "Je sais que tu aimerais me parler, mais...." "Oh, non!", la coupa Carlos, en se postant devant elle au moment où elle voulut s'éclipser, une nouvelle fois. "Tu ne m'auras pas cette fois. Ca fait des jours que j'essaye de te parler!" Ne m'en parle pas, pensa alors Ashley, jetant un regard désespéré à ses amies. "Ok! Je l'admets!", explosa-t-elle alors, complètement sur les nerfs. "Je n'ai pas de discours! Je suis une Sans Discours Fixe! Je n'ai vraiment rien à dire!" La pièce entière se retrouva alors dans un silence total. Même Carlos semblait un peu perturbé. "Ok", dit-il. "Nous pourrons peut-être reparler de ça plus tard, parce qu'en fait je ne voulais pas te parler de ton discours." "Vraiment?", demanda Ashley, confuse. "Vraiment. En fait je voulais juste t'inviter pour le bal de promo", dit le garçon. "Je suis sûr que tu as déjà un cavalier, mais je m'étais promis en septembre dernier de t'inviter pour ce bal. Alors maintenant qu'il ne reste plus que quarante-huit heures avant qu'il n'ait lieu...." Il sourit, embarrassé. "Eh, tu es encore vivante, Ashley?" La jeune fille esquissa un sourire, surprise. Durant tout ce temps Carlos avait voulu l'inviter? C'était si mignon! "Alors, voudrais-tu aller à ce bal avec moi?", demanda-t-il. "Ca me ferait vraiment plaisir, Carlos", répondit Ashley. "Merci beaucoup de m'avoir invitée."

"Ok! Mary-Kate et Billy, mettez-vous ensemble!" Mary-Kate sourit maladroitement à Billy lorsqu'il se ficha à côté d'elle, pour poser pour la photo. La jeune fille portait une robe moulante bleue, et ses cheveux étaient relevés sur sa tête en un magnifique chignon. Billy était splendide dans son costume, et il avait apporté une belle orchidée à accrocher au poignet de Mary-Kate. Tous deux formaient un couple parfait. Malheureusement, Mary-Kate n'était pas au meilleur de sa forme. "Désolée. Mon père est excessivement enthousiaste lorsqu'il s'agit de grandes occasions", dit-elle à Billy. "Ce n'est pas grave", lui répondit le garçon avec un sourire. "T'ai-je déjà dit que tu étais magnifique?" "Oui", dit Mary-Kate, un large sourire aux lèvres. "Mais je ne me lasse pas de te l'entendre dire." Billy posa alors son bras autour d'elle et se retourna vers l'appareil photo. Ashley, Carlos et la mère des jumelles regardèrent le père des filles prendre quelques clichés. Mary-Kate essaya de se relaxer, mais elle se sentait vraiment mal. Billy avait été vraiment génial, mais elle n'arrêtait pas de penser à Trevor, et de se dire combien cette soirée aurait été extra s'il avait été là. "Maintenant, je voudrais Mary-Kate et Ashley ensemble", dit le père des filles. Ashley, qui portait une jolie robe noire, se dirigea vers sa soeur, et mit sa main dans la sienne. "Il te manque, n'est-ce pas.?", lui chuchota-t-elle discrètement. "Encore plus que tu ne peux l'imaginer", dit Mary-Kate. "Je veux dire, c'est mon meilleur ami. Il devrait être là avec moi, même s'il n'est pas mon cavalier." "Je sais", dit Ashley, en caressant la main de Mary-Kate. "Mais c'est le bal de promotion. Il faut que tu te détendes un peu et que tu t'amuses. Cette soirée n'aura plus jamais lieu, tu sais." Quand le père des filles eut fini de prendre ses photos, Mary-Kate regarda Billy, qui discutait avec Carlos. Il semblait vraiment être un gars super. Il fallait donc que la jeune fille profite de cette soirée. "Carpe diem, pas vrai?", dit-elle alors à sa soeur en rigolant. "Enfin! Quelqu'un a compris!", répondit Ashley.

"Tu es un super danseur!", cria Ashley à Carlos par-dessus le bruit assourdissant de la musique. "Merci! Toi aussi!", répondit-il avant d'exécuter une petite rotation. Ashley était si étourdie : Elle levait les bras en l'air et les faisait tournoyer, sa robe virevoltant en tous sens. Tous les élèves dansaient et riaient. Le bal de promo était un véritable succès. De plus, Carlos se révélait être le cavalier parfait dont elle avait toujours rêvé. Il était vraiment splendide dans son costume, et puis il allait toujours lui chercher du cocktail, lui demandait si elle voulait s'asseoir, ou aller discuter avec ses amies. Qui aurait cru que Carlos était un pareil gentleman? Soudain, l'air de hip-hop qui emplissait la salle s'arrêta, et un joli slow le succéda. Ashley arrêta alors de danser et regarda Trevor. C'était le premier slow de la soirée. "Tu es partante?", lui demanda le garçon avec un sourire, en lui tendant la main. "Absolument", répondit Ashley. La jeune fille se cala alors dans ses bras, et ensemble ils suivirent le rythme de la musique. Tandis que Carlos la pressait contre lui, Ashley sentit un frisson lui parcourir l'échine. Elle regarda alors le jeune home dans les yeux et remarqua pour la première fois combien ces derniers étaient sombres et magnifiques. Pourquoi ne l'avait-elle jamais remarqué avant? Carlos regarda à son tour Ashley dans les yeux, et la jeune fille se sentit toute chose. Incroyable. Peut-être que cette soirée allait finalement s'avérer romantique, après tout!

Mary-Kate se dirigea au niveau de la porte avec Claudia, sirotant son cocktail et s'éloignant ainsi un peu de la piste de danse. La boule disco qui était suspendue au plafond emplissait la salle d'une lueur argentée, et Mary-Kate eut soudain mal au coeur. C'était donc ça. La dernière soirée du lycée. La jeune fille devait l'admettre, ce bal était magnifique. Ashley et Carlos dansaient près de Kristi et Hunter, qui avait apparemment réussi à trouver une nouvelle cavalière à la dernière minute. Kristi n'arrêtait pas de jeter un coup d'oeil à Mary-Kate, se demandait visiblement pourquoi elle n'était pas venue avec Trevor. Mary-Kate trouva cela amusant. Car peut-être qu'elle n'était pas allée à la soirée avec Trevor, mais au moins celui-ci ne s'étais pas retrouvé scotché à Kristi. La jeune fille regarda alors Billy, qui discutaient avec des amis quelques mètres plus loin. Il lui jeta un coup d'oeil et sourit. Mary-Kate lui rendit ce sourire. Elle était vraiment heureuse qu'il l'ait invitée pour le bal. "Oh mon Dieu! Regarde qui vient par là!", s'écria alors Claudia. Mary-Kate jeta un coup d'oeil devant elle, et perdit alors le contrôle de son pouls. Trevor Reynolds se trouvait là, dans un magnifique costume, et jetait un coup d'oeil autour de la pièce. Il était si joli, que Mary-Kate eut du mal à retrouver son souffle. "Je n'arrive pas à croire qu'il soit venu", dit-elle. A ce moment-là, Trevor la vit alors et lui sourit légèrement. Puis, il se dirigea vers elle. "Salut", dit-il. "Salut", répondit la jeune fille. "Voudrais-tu m'accorder cette danse?", demanda-t-il. Mary-Kate acquiesça. Sa bouche était bien trop sèche pour pouvoir parler. Trevor l'emmena alors vers le centre de la piste de danse, et posa ses bras autour de sa taille. Mary-Kate posa quant à elle ses mains derrière sa nuque.

Mary-Kate, je voudrais te présenter mes excuses", dit Trevor. "Moi aussi", répondit Mary-Kate. "Je déteste qu'on se fasse la tête." "Pourquoi nous faisions-nous la tête, d'ailleurs?" "Je ne sais pas", dit la jeune fille. Trevor sourit, et Mary-Kate regarda ailleurs. Elle observa les quelques couples qui tourbillonnaient sur la piste de danse, puis les rayons lumineux qui illuminaient les étoiles ornant les ballons accrochés au plafond. C'était ça. C'était le moment qu'elle avait tant espéré. "Trevor? Il y a quelque chose que je dois te dire", dit-elle alors en regardant son avis. "Je sais pourquoi nous nous faisions la tête. "Ah oui?", dit le jeune homme, en fronçant les sourcils. "J'étais fâchée parce qu'après que tu m'ais embrassée, tu as dit que c'était une erreur et.... Et je ne pense pas que c'était une erreur." Mary-Kate cessa alors de danser, et Trevor la regarda, perplexe. La jeune fille prit une profonde inspiration. Trevor, je t'aime beaucoup. Je veux dire, je t'aime plus qu'en tant qu'ami. J'avais peur de te le dire parce que je ne voulais pas détruire notre amitié, mais j'ai aussi peur de ne pas me jeter à l'eau parce que.... Parce que je pense qu'on pourrait vraiment former un joli couple, ensemble." Mary-Kate regarda son ami, qui cligna des yeux à plusieurs reprises. La jeune fille n'en pouvait plus de ce suspense. "Et bien?", dit-elle alors. "Dis quelque chose. N'importe quoi." Trevor replaça alors ses bras autour de sa taille, et Mary-Kate crut que c'était pour la réconforter, pour ne pas la peiner de sa réponse. C'était vraiment de la torture. "Mary-Kate," dit-il. "Je craque pour toi depuis la sixième." La jeune fille s'immobilisa. "Quoi?" "Oui", dit Trevor en riant. Il s'arrêta alors et lui caressa la joue. "Je n'arrive pas à le croire!", dit Mary-Kate. "Moi non plus!", répondit Trevor, tout sourire. "J'ai juste dit que ce baiser était une erreur car je pensais que tu ne m'appréciais qu'en tant qu'ami. J'ai donc dit ça parce que j'ai pensé que tu allais me jeter." Mary-Kate se mit à rire, soulagée et heureuse. Trevor l'aimait! Il l'aimait plus qu'en tant qu'amie! La jeune fille se recala alors dans ses bras et posa sa tête contre son épaule. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Son rêve de bal de promo romantique se réalisait vraiment!

"Excusez-moi de vous déranger", dit alors quelqu'un. Mary-Kate et Trevor se retournèrent alors, et virent Billy. Ca lui faisait de la peine de laisser Trevor, car c'était vraiment avec lui qu'elle voulait passer le moment le plus romantique de sa vie, seulement voilà, Billy était le cavalier de Mary-Kate. "Je te vois plus tard?", dit alors Trevor. "Oui", dit Mary-Kate. "A plus tard." La jeune fille sourit alors à Billy, et les deux jeunes gens dansèrent ensemble. Mary-Kate essaya de se concentrer sur son cavalier durant le reste de la soirée, mais elle savait qu'à la seconde où elle rentrerait chez elle, elle appellerait Trevor pour savoir ce que tout cela signifiait. Elle jeta alors un coup d'oeil au niveau de la porte et vit Trevor la regarder. Les deux amis se sourirent l'un l'autre une fois de plus, puis le garçon se retourna et partit.

 

AshleyO invite Mary***Kate, Felicity_girl, Claude18, Cooperman et Trevor86 à participer à la conversation!

AshleyO : C'est le jour de notre promotion! Wouhou!

Felicity_girl : Wouhou!

Claude18 : Yeah!

Trevor86 : Super. Nous sommes comme des adultes, maintenant.

Cooperman : Plus de professeurs, plus de bouquins....

Mary***Kate : Lol, je ne pense pas que Cooper soit vraiment un adulte un jour.

Felicity_girl : Ashley, ton discours est prêt?

AshleyO : On ne peut plus prêt!

Mary***Kate : Elle est restée debout toute la nuit. Elle a des valises incroyables sous les yeux.

AshleyO : Mary-Kate! Je n'ai pas de valises sous les yeux!

Claude18 : J'ai vraiment hâte d'y être. carpe diem!

Felicity_girl : Oh, arrêtez de dire ça!

Mary***Kate : Carpe diem!

Trevor86 : Carpe diem!

Felicity_girl : Non! ! Stop!

AshleyO : Lol, on se voit plus tard, les amis! C'est parti pour la classe de terminale de 2004

 

 

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

 

Mythiques Olsen - Tous Droits Réservés