Accueil - News - Mary-Kate & Ashley - Médias - Vous - Web - Livre D'or

 

We Can't Wait - Chapitre 1

 

"Vive la liberté!", s'écria Mary-Kate Olsen à pleins poumons. Des acclamations s'élevèrent alors autour d'elle, et la jeune fille se mit à rire, appréciant beaucoup cette sensation nouvelle. Mary-Kate était appuyée sur la nouvelle Jeep Wrangler de son ami Trevor Reynold, et elle supervisait la fête. Toute la classe de terminale de l'Ocean View High s'était donnée rendez-vous à la plage, pour ce dernier vendredi avant les examens. Tout le monde avait garé sa voiture sur le sable, et avait apporté des boissons, des petites choses à manger, ainsi que des CD pour s'amuser jusqu'au bout de la nuit. On avait allumé un feu, et de la musique s'élevait d'une chaîne stéréo, tandis que les jeunes gens riaient, discutaient et dansaient. C'était la petite soirée de fin d'année, une tradition de la classe de terminale de l'Ocean View High.

"Nous ne sommes pas encore libres. Nous avons encore la récolte de fonds à préparer, ainsi que le banquet de fin d'année, les examens et la remise des diplômes", dit alors l'amie de Mary-Kate, Claudia Perce, qui se trouvait près d'elle. "Oui, mais la plupart de tout cela est amusant. Et les examens de l'Ocean View sont réputés pour être faciles", dit alors Ashley en observant le sable. "Et puis, à partir d'aujourd'hui, nous n'aurons plus jamais de contrôle surprise au lycée!" "Je n'arrive pas à y croire", dit la meilleure amie d'Ashley, Felicity Lopez, en passant son bras autour de la jeune fille. "J'étais persuadée que les contrôles allaient te manquer." "Que se passe-t-il donc, Ashley?", demanda alors Claudia. "Arrêtez les filles! Ce n'est pas comme si Ashley travaillait tout le temps",  dit Mary-Kate en sautillant sur le sable. "Oui! Souvenez-vous de ce petit break de trois heures de suite que j'avais pris en février dernier ", plaisanta Ashley.

"Moi je trouve cela cool qu'Ashley soit si parfaite", dit alors Trevor en sortant de sa Jeep, un soda à la main. Il était accompagné de Cooper Firenz, qui était depuis longtemps le petit ami de Claudia, et qui venait d'inspecter les roues de la voiture de Trevor. "Moi aussi", ajouta alors Cooper. "Je propose que l'on porte un toast à Ashley Olsen, le plus gros cerveau de l'Ocean View!" Les six amis levèrent alors leurs canettes de soda. "Au plus gros cerveau du lycée!", s'écrièrent-ils tous en trinquant. Les élèves aux alentours se mirent alors à rire, et Mary-Kate aperçut sa soeur rougir. Ashley se faisait souvent taquiner du fait qu'elle était sérieuse, et Mary-Kate était très fière d'elle. "Maintenant que nous en avons presque fini avec cette école, il est temps que je chasse pour de bon cette image d'intello, vous ne croyez pas?", dit Ashley, repoussant ses longs cheveux blonds de ses épaules. "Intéressant", dit alors Cooper, en fronçant les sourcils. "Qu'as-tu donc en tête?" "Je veux faire quelque chose de complètement fou", dit Ashley. "Quelque chose que je n'aurais jamais osé faire avant. Ou peut-être même plusieurs choses que je n'aurais jamais osé faire avant. Et d'ailleurs, je pense que nous devrions tous faire cela."

Mary-Kate sourit alors à sa soeur. "Nous devrions tous faire ce que tu n'as jamais osé faire avant?" Ah, ah ah", dit Ashley en levant les yeux au ciel. "Non! Mais je suis sûre qu'il y a une chose que chacun d'entre vous rêvez de faire, mais pour laquelle vous n'avez jamais eu le cran d'agir. Je propose donc que nous fassions tous quelque chose de fou dans les deux semaines qui viennent." "Ce serait comme une résolution de fin d'année", dit alors Mary-Kate, d'une voix excitée. Cela lui semblait vraiment être une bonne idée. Elle sourit alors à Trevor, qui lui rendit ce sourire, ses jolis yeux marrons se plissant légèrement. Le coeur de Mary-Kate battait à tout rompre. Trevor était son meilleur ami. Il la connaissait mieux que personne, si bien qu'ils étaient sans cesse en train de se sourire gentiment. Mais ce que Trevor ne savait pas, c'est que ces sourires émouvaient beaucoup Mary-Kate.

Si je dois prendre une résolution de fin d'année, je sais exactement ce que cela sera, pensa alors Mary-Kate. Je vais demander à Trevor de sortir avec moi. "Qu'est-ce qu'il y a Mary-Kate? Pourquoi tu me regardes comme ça", demanda alors Trevor, en portant sa main à son nez. "J'ai quelque chose sur le visage?" Mary-Kate sortit ainsi de ses pensées et rougit. "Non. C'est juste que je suis encore fascinée par ta laideur", plaisanta-t-elle. "Peu importe, sale troll." Il lui donna alors un coup d'épaule. "Espèce d'ogre", lui répondit-elle, en ricanant et en le repoussant. Trevor la poursuivit alors autour de la voiture pour la chatouiller. Il avait les pieds recouverts de sable. Trevor avait très souvent les pieds nus. Il enlevait parfois ses chaussures en classe, et se promenait même dans les couloirs en chaussettes. Il disait que les chaussures bloquaient sa créativité. Comment était-il venu à cette conclusion? Mary-Kate n'en savait rien.

"Ce n'est pas la peine de courir. Je te rattrape toujours", s'écria alors Trevor. "J'aimerais bien voir ça!", le provoqua Mary-Kate, que Trevor saisit cependant par la taille quelques secondes plus tard. Mary-Kate hurla et lutta contre son adversaire. Son coeur s'emballa quand le jeune garçon l'éloigna du groupe, et tomba près d'elle sur le sable. Leurs lèvres étaient extrêmement proches. Embrasse-le! Allez, embrasse-le! Pensa-t-elle alors pendant un moment, pensant qu'elle oserait le faire. Que pourrait-il t'arriver? Et bien, il pourrait me repousser et se moquer de moi, réalisa alors la jeune fille avec angoisse. "Vous êtes comme Bip-Bip et Coyote, tous les deux", dit soudain Ashley. "Excepté que Coyote n'attrape jamais Bip-Bip", dit Trevor en passant la main dans ses cheveux bruns. "Alors que moi, j'attrape toujours ma proie." C'est pathétique. Il m'appelle sa proie alors que moi j'ai des frissons quand je le vois, pensa Mary-Kate. C'est vraiment nul!

"Eh oh! Pourrions-nous revenir à notre sujet de conversation?", dit alors Felicity en réunissant ses cheveux en queue de cheval. "Je sais quelle sera ma résolution. Je vais jouer à quelqu'un le plus mauvais tour de toute l'histoire de l'Ocean View. Je vais devenir infâme!" "Comme si tu ne l'étais pas déjà", plaisanta Ashley. Felicity aimait beaucoup se rendre au bureau des professeurs pour discuter avec eux et leur jouer des tours. Cette idée n'était donc pas très originale. "Je pense que je vais me teindre les cheveux en roux avant le bal de promo", dit alors Claudia, en ôtant une mèche de ses cheveux blonds de devant ses yeux. "J'ai toujours voulu essayer quelque chose de différent." "Roux, ah bon?", dit alors Cooper, en mettant son bras autour d'elle. "Ca pourrait être cool. Peut-être que je vais me teindre en blond, moi." Claudia lui caressa alors les cheveux, puis le couple sourit et s'enlaça de cette façon ridicule qui leur était propre."

"Moi, ma résolution est de vivre ma vie, contrairement à avant, et pleinement", dit Ashley. "Il est temps de faire surgir la nouvelle Ashley. Celle qui prend tous les risques." "C'est assez vague, non?", dit alors Mary-Kate, en tentant de se focaliser sur la conversation, et pas sur Trevor. Elle aurait aimé être aussi proche de lui que l'était Claudia de Cooper. Elle avait mal au coeur à l'idée qu'elle n'était que son amie. "Et bien, j'ai plusieurs idées en tête", dit alors Ashley. "Premièrement, je pense qu'il est temps pour moi de sortir avec un garçon. J'étais tellement occupée à étudier pendant ces dernières années, que je n'avais pas de temps à consacrer à une romance."

"Tu as quelqu'un de particulier en vue?", lui demanda alors Mary-Kate, en jetant un coup d'oeil à Trevor. "Et bien, j'ai toujours trouvé que Todd Parker était mignon", dit Ashley en regardant Todd à l'autre bout de la plage, assis près du feu avec ses amis. "Il vient juste de rompre avec Kylie", dit alors Claudia. "Alors c'est idéal." "Exactement", dit Ashley. "Et puis il y a aussi David et Hunter, ainsi que Scott, Joe...." "Eh! Laisses-en nous tout de même quelques-uns!", s'exclama alors Felicity. "Quel autre garçon est impliqué dans cette histoire de nouvelle Ashley?", demanda alors Claudia. "Je ne vous dirai rien de plus", répondit mystérieusement Ashley. "Et toi, Trevor?", dit alors Mary-Kate à son ami. "Quelle est ta résolution de fin d'année?" Trevor pressa alors les lèvres, en guise de réflexion. "Je pense que je vais prendre des cours de danse. Même si je pense que je suis trop cool pour cela", plaisanta-t-il. "En plus, cela t'aidera pour le bal de promo", dit Mary-Kate. "Exactement", dit Trevor.

C'est alors que Mary-Kate pensa à quelque chose. Si Trevor allait au bal de promotion, lui aussi, qui serait donc sa cavalière? Mary-Kate devrait-elle le regarder danser avec une autre, ceci durant toute la soirée?

Trevor posa alors sa canette de soda sur sa voiture, puis se mit à genoux et saisit les mains de Mary-Kate. "Mary-Kate Olsen, me ferais-tu l'honneur d'être ma cavalière pour la soirée la plus importante de ma vie?", demanda-t-il à l'adolescente, avec un ton dramatique. Tout le monde se mit alors à rire, même Mary-Kate. Mais au fond d'elle, son coeur battait la chamade. Si seulement elle pouvait être seule avec Trevor! "Bien sûr", répondit-elle donc à son ami, comme si cette demande subite ne l'avait pas émue. "Pourquoi pas? Nous pourrions y aller en amis, pas vrai?"

"Ai-je bien entendu parler du bal de promotion?", dit alors une nouvelle voix. Trevor se releva rapidement et se rapprocha de Mary-Kate, comme s'il recherchait une protection. A quelques pas devant lui se tenait Kristi Carlton, l'ennuyeuse capitaine des pom-pom girls, qui n'avait cessé de draguer Trevor durant l'année. Elle était superficielle, désagréable, et toujours escortée de ses trois amies, comme à présent d'ailleurs. Mary-Kate savait que cette fille appelait Trevor presque toutes les nuits, même après qu'il lui ait répété cent fois qu'elle ne l'intéressait pas. "Je n'ai pas encore de cavalier, Trevor", dit-elle alors au jeune homme, en lui sautant presque dessus. Elle entortilla une mèche de ses cheveux bruns autour de son doigt. "Et bien Kristi, tu arrives trop tard!", dit alors Mary-Kate en passant son bras autour de Trevor. "Trevor vient de me proposer d'être sa cavalière." "Vous allez vous rendre au bal de promo ensemble?", demanda alors Kristi, choquée. "Je pensais qu'elle était comme une soeur, pour toi", dit-elle en regardant Trevor. Les amies de Kristi se mirent alors à rire. A-t-il vraiment dit cela? Se demanda Mary-Kate, le coeur brisé. Est-ce vraiment ce qu'il pense?

"Et bien, tu te trompes", dit alors Trevor en passant à son tour son bras autour de Mary-Kate. "Alors, amusez-vous bien", dit Kristi. "Si cela est possible.." Mary-Kate ouvrit alors la bouche, mais elle ne trouva aucune répartie. Elle regarda Kristi partir, tout en sachant qu'elle reviendrait à la charge auprès de Trevor d'ici une demi-heure. Mais elle oublia instantanément Kristi quand Trevor la serra dans ses bras. "Tu m'as sauvé!", s'exclama-t-il, tandis que les autres riaient. "Comment pourrais-je te remercier?" "Oh, les amis sont faits pour ça", dit alors Mary-Kate, rougissante. "Au fait, quelle est la chose folle que tu vas faire, toi?", demanda soudain Trevor à son amie. A cet instant, Mary-Kate aurait aimé se jeter dans ses bras. "Oh.... Je ne sais pas", dit-elle. Elle ne pouvait pas lui annoncer quelle était sa résolution, ainsi, devant tout le monde. "Je pense que je vais inventer une nouvelle tradition pour l'Ocean View. Quelque chose dont je pourrai être sûre que notre classe se rappellera."

En tant que déléguée de classe, inventer une nouvelle tradition était quelque chose que Mary-Kate se devait de faire. "Tu es sûre que ça ne sera pas trop fou?", la taquina alors sa soeur. Mary-Kate se mit à rire. Si seulement Ashley savait ce à quoi elle était en train de penser, alors elle réaliserait combien sa véritable résolution était folle et insensée. En demandant à Trevor de sortir avec elle, Mary-Kate risquait de perdre une grande et profonde amitié qui était née en sixième, et bien entendu elle ne voulait pas que cela arrive. Cela dit, c'était sa dernière chance. En automne, Mary-Kate irait à l'école sur la côte est, et elle ne verrait plus Trevor. Si elle voulait lui demander d'être son petit ami, elle devait le faire maintenant.

"Alors Ashley, quel est le premier?", demanda alors Felicity. "Todd Parker, sans aucun doute", dit Ashley, regardant le jeune garçon rire avec ses amis près du feu. Son pouls s'accélérait à l'idée même de l'approcher. Todd n'était pas très grand, mais il était très musclé grâce à sa place dans l'équipe de football du lycée. Il avait les cheveux blonds, de petites taches de rousseur, et était très mignon. "J'ai toujours craqué sur lui, mais il était toujours avec Kylie", dit Ashley. "Mais plus maintenant", dit Mary-Kate. "Alors vas-y." "Tu veux dire, maintenant maintenant?", demanda Ashley, l'estomac noué. "Non, maintenant demain", plaisanta alors Mary-Kate. "Bien sûr maintenant maintenant!" "Oui Ashley. N'est-ce pas ce que tu désirais? Vivre enfin ta vie?", lui rappela alors Felicity. Ashley se sentit soudain plus forte. Elle pouvait le faire. N'est-ce pas? "Vous avez raison les filles ", dit-elle alors en opinant de la tête. "Carpe Diem!" "Hein?", dit alors Felicity, totalement confuse. "Pourquoi parles-tu de carpes?" "Je ne parle pas de carpes!", dit alors Ashley. "J'ai dit Carpe Diem, ce qui signifie de saisir sa vie, en latin. D'ailleurs vous devriez le savoir, puisque j'ai utilisé ce mot dans mon discours de fin d'année." "Ashley, l'école est presque finie! Je ne vais pas commencer à apprendre une nouvelle langue", se lamenta alors Cooper.

Ashley leva les yeux au ciel, puis prit une profonde inspiration. "Ok. Qu'est-ce que je dois faire?", demanda-t-elle d'une petite voix, en saisissant le bras de sa soeur. Felicity, Claudia, et Mary-Kate l'emmenèrent alors à l'écart des garçons. "Regarde, Todd se tient près de la chaîne stéréo", dit alors Mary-Kate. "Alors vas danser!" "Oui!", dit Felicity. "Ainsi il te remarquera rapidement. Et puis après, tu pourras le bousculer accidentellement." "Parfait", dit alors Ashley avec un sourire. Les filles laissèrent alors Cooper et Trevor, et allèrent danser toutes les quatre. Ashley se positionna de sorte à ce que Todd la voit bien, et commença à s'agiter. Bien entendu, elle avait oublié de poser sa canette de soda, si bien qu'elle ne pouvait pas bouger autant qu'elle le voulait. Elle devait se concentrer, afin de s'assurer de ne tacher personne.

"Oh! Il regarde par ici", dit alors Claudia en saisissant soudain Ashley par la taille. "Vraiment?", dit Ashley, en ne regardant pas le garçon pour qu'il ne remarque rien. "Oui! Vas danser plus près de lui!", lui chuchota alors Mary-Kate. Ashley s'exécuta donc, en changeant de place sur le rythme de la musique. Elle se rapprocha plus près de Todd, plus près encore.. Il est temps de le bousculer accidentellement, pensa-t-elle alors.

Elle prit une profonde inspiration, fit mine de le bousculer sans faire exprès, mais elle renversa plein de soda sur elle! Cela ne faisait pas partie du plan. Ashley vit Mary-Kate et Felicity lui sourire pour la réconforter. Mais le principal, c'était que le plan avait fonctionné. Todd s'était approché d'Ashley et regardait ses vêtements. "Oh, je suis désolé. Ça va?", lui demanda-t-il. "C'est totalement de ma faute." Il sortit alors un paquet de mouchoirs de sa poche et le lui tendit. Bon, je suis la seule personne à m'être faite remarquer! Pensa alors Ashley. Elle était extrêmement embarrassée. "Je vais bien", dit-elle alors à Todd. "Rien de cassé." "Bien!", dit le jeune garçon avec un sourire. "Alors laisse-moi t'apporter un autre soda."

Quand Todd revint vers elle avec son soda, Ashley remarqua qu'il ne portait plus le collier qu'il avait toujours lorsqu'il était avec Kylie. Tout le monde savait que cette dernière lui avait donné ce collier - qui portait son numéro de joueur de football - pour son anniversaire. Apparemment, Todd avait vraiment fait une croix sur son ex. "Alors, l'école est bientôt finie?", dit Ashley en repoussant à nouveau ses cheveux de ses épaules, et en ignorant les taches qui ornaient ses vêtements. "Tu as prévu quelque chose pour l'occasion?" "Non, pas vraiment", dit Todd en réfléchissant. "Je n'ai même pas de cavalière pour le bal de promo." "Vraiment?", dit Ashley, ravie. "C'est surprenant. Demande-lui! Pensa-t-elle alors. Mais quand elle essaya d'ouvrir la bouche, les mots semblèrent la choquer. Elle ne pouvait pas les prononcer. Et s'il disait non? Ce serait beaucoup plus humiliant que l'incident du soda. Ok, plan B, pensa-t-elle alors, en essayant de ne pas paniquer. Fais en sorte que ce soit lui qui t'invite!

"Je ne sais pas vraiment si je vais aller à ce bal, en fait", dit soudain Todd. "C'est une soirée superficielle où tout le monde prête attention au regard des autres." "Oui.. Tout à fait", dit Ashley, déçue. Est-ce qu'il plaisantait? Qui donc refuserait d'aller à son bal de promotion? Elle avait travaillé plus de la moitié de l'année au comité de la promo, afin de s'assurer que le bal serait la meilleure soirée de leur vie. "Moi je ne sais pas encore", dit alors Ashley. "D'un côté ça pourrait être cool. Et je n'ai pas de cavalier, moi non plus. Pas encore" Je t'envois des millions de signaux, pensa-t-elle alors. Invite-moi donc!

"Oh, Bummer", dit alors Todd, en prenant une gorgée de soda. L'un des autres joueurs de l'équipe de football approchait, et vint taper dans la main de Todd. Profitant de cette distraction, Ashley se retourna et regarda ses amies, désespérée. "Demande-le lui!", murmura alors Mary-Kate. "Ou demande-lui quelque chose d'autre au moins. N'importe quoi!" "Euh.. Mary-Kate et moi avons invité quelques amis pour nager un peu, demain", dit alors Ashley à Todd. "Tu veux te joindre à nous?" Ashley fut apaisée d'avoir réussi à lui demander cela. "Oui, bien sûr", dit-il. "Merci beaucoup de m'avoir invité." "Ok, alors on se voit plus tard?" "Ça me va", dit Todd. "A plus."

Ashley se retourna alors et se dirigea vers ses amies, en marchant le plus lentement possible, afin de ne pas laisser voir à quel point elle était excitée. "Alors? Qu'est-ce qu'il t'a dit?", lui demanda sa soeur, enthousiaste. "Et bien nous allons devoir préparer une petite fête à la piscine", répondit Ashley, en prenant la main de Mary-Kate. "Demain!"

 

****

AshleyO invite Felicity_girl et Claude18 à participer à la conversation!

AshleyO : Alors, vous venez demain les filles?

Felicity_girl : Une fête à la piscine? Waouh!

AshleyO : Je vais prendre ça comme un oui.

Claude18 : Nous serons là!

AshleyO : Mary-Kate et moi allons faire quelques courses cette après-midi. Vous voudriez quelque chose en particulier?

Felicity_girl : Des nachos!

Claude18 : Felicity, tu vas faire une indigestion avec tes nachos!

Felicity_girl : J'adore les nachos.

AshleyO : Okkkk! Maintenant quel maillot de bain me conseilleriez-vous pour attirer l'attention de Todd? Le noir ou le rouge?

Felicity_girl : Le rouge:! C'est la couleur de l'amour!

Claude18 : Oui  le rouge, sans aucun doute.

AshleyO : Mais j'aime beaucoup l'allure que j'ai avec le noir.

Claude18 : Demain nous viendrons un peu plus tôt pour t'aider à choisir.

Felicity_girl : Oui! Tant qu'il y aura des nachos!

AshleyO : Ok, les filles. Je me déconnecte! A demain!

 

 

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

 

Mythiques Olsen - Tous Droits Réservés