Accueil - News - Mary-Kate & Ashley - Médias - Vous - Web - Livre D'or

 

Never Say Good-Bye - Chapitre 1

 

"Objection, Votre Honneur!", s'écria Ashley Olsen. La jeune fille rejeta ses cheveux blonds derrière ses épaules, et prit un regard sévère en se regardant dans la glace. Elle avait vraiment tout d'une avocate, surtout avec cette nouvelle veste grise et cette jupe assortie. Un joli collier de perles irait bien avec cette tenue, songea alors la jeune fille. Il faudra que je pense à aller fouiller la boîte à bijoux de Maman, tiens. "Arrête un peu", dit alors sa soeur, Mary-Kate, en prenant place sur le lit d'Ashley. "Tu n'es pas avocate. Ou du moins pas encore." "Oui, mais je vais travailler à Atwater Bumble Chang cet été. Et c'est déjà ça", fit remarquer Ashley. "Alors prends bien soin de moi, d'accord? Car je vais être terriblement sur les nerfs." La jeune fille prit à nouveau la pose devant son miroir, en essayant de ressembler à toutes ces avocates qu'elle avait vues à la télévision. "Votre Honneur, j'aimerais appeler le prochain témoin à la barre!" La porte de la chambre s'ouvrit alors, et les meilleures amies des deux soeurs, Felicity Lopez et Claudia Pierce, entrèrent. Celles-ci portaient toutes les deux un bikini et une paire de tongs. "Un témoin pour quoi?", demanda Felicity. "Ashley est.... Euh.... En train de s'entraîner pour sa première affaire", expliqua Mary-Kate. "L'affaire des bikinis!", s'exclama alors Claudia, en tournoyant sur elle-même. "Felicity et moi avons toutes les deux acheté ce bikini en cinq couleurs différentes. Moi j'en ai pris un rouge, un vert, un jaune, un noir et un argenté." "Et moi j'en ai pris un doré, un bleu, un blanc, un orange et un rose", poursuivit Felicity. "Une fille ne peut pas porter le même bikini tous les jours pour aller travailler!" Ashley abandonna sa pose et observa les tenues de ses amies. Felicity et Claudia avaient vraiment trouvé la tenue parfaite pour leur job d'été. Et Mary-Kate aussi. Cette dernière avait décroché un emploi au centre Silver Spurs Stables, où elle allait devoir emmener les gens se promener à cheval, nettoyer les selles des animaux et faire des tas d'autres choses de ce genre, qui intéressaient peu sa soeur.

Les jumelles et leurs amies venaient de vivre la chose la plus importante de leur vie : Elles venaient d'obtenir leur baccalauréat au lycée Ocean View High. Après avoir passé deux semaines à réviser, avoir récolté des fonds, avoir organisé le banquet de la remise des diplômes, et être allées à leur bal de promotion, elles étaient enfin prêtes à vivre ce qu'Ashley voyait comme le meilleur été de tous les temps. Après tout, c'était leur dernier été avant qu'elles ne se séparent pour prendre leur envol et entrer dans "la vraie vie", celle des étudiants. Ashley et Mary-Kate s'étaient inscrites à la même université, à New York City. Mais malgré cela, elles n'allaient pas assister aux mêmes cours. C'était une façon pour elles de se séparer un peu, et de vivre enfin indépendamment de l'autre. En tout cas, Ashley avait prévu des tas de choses pour les trois mois à venir. Elle rêvait de fêtes à la plages, de feux de camp et d'après-midi de shopping entre amies, par exemple. Bien sûr, cela allait coûter beaucoup d'argent, c'est pourquoi ses amies, sa soeur et elle avaient décidé de travailler durant l'été. Ashley avait hâte de commencer ses études juridiques pour devenir avocate plus tard. Et elle était certaine que son expérience à Atwater Bumble Chang allait beaucoup l'aider.

"Oups, il faut que j'y aille", dit soudain Mary-Kate en se levant. Claudia râla. "Mais nous venons à peine de commencer notre défilé de mode!", dit-elle. "Quel est le problème, Mary-Kate? Tu as un rendez-vous galant?", plaisanta Felicity. Le visage de la jeune fille devint alors écarlate. Sa soeur sut de suite ce que cela signifiait. "Oh, tu as vraiment un rendez-vous galant!", s'exclama-t-elle. La jeune fille rejoint alors sa soeur et la serra dans ses bras. "Où est-ce que Trevor t'emmène, dis-moi?" Trevor Reynolds avait été le meilleur ami de Mary-Kate pendant de longues années. Tous leurs amis trouvaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, et au moment où ils passaient leur baccalauréat, les deux jeunes gens s'en étaient enfin rendus compte eux-mêmes. Ce soir avait lieu leur premier rendez-vous officiel. "C'est un rendez-vous à la plage? Tu veux que l'on te prête l'un de nos bikinis?", demanda Claudia à son amie. "Tu as dix couleurs au choix!" Mary-Kate rigola et se dirigea vers la porte. "Merci les filles, mais c'est très bien comme ça. C'est plutôt un rendez-vous de type jean et t-shirt." "Amuse-toi bien, alors!", s'écria Felicity. "Je laisserai mon portable allumé au cas où tu aurais besoin d'un conseil. Tu sais, comme par exemple est-ce que tu dois lui dire s'il a de la salade coincée entre les dents, ou si tu dois plutôt faire comme si de rien n'était?" "Ou s'il commande des pâtes au pistou, est-ce que tu dois en commander toi aussi, au risque que vos baisers n'aient le goût d'ail?", ajouta Claudia, en fronçant les sourcils. Mary-Kate continua à rire et disparut dans le couloir. Ashley savait bien que sa soeur était très excitée par ce rendez-vous, même si elle essayait de le cacher. La jeune fille avait hâte que Mary-Kate rentre à la maison pour lui expliquer sa soirée dans les moindres détails.

"Ah, le premier rendez-vous", dit alors Claudia en soupirant. "C'est toujours très romantique. Je me souviens de chaque détail de mon premier rendez-vous avec Cooper." Cooper Firenz était le petit ami de la jeune fille depuis très longtemps. "Moi j'ai prévu d'avoir des tas de premiers rendez-vous cet été", annonça Felicity en souriant. "Et qu'en est-il de toi, Ashley?" "Oh, j'en ai un peu marre de tous ces premiers rendez-vous", répondit Ashley. En effet, alors qu'elle voulait être plus cool et spontanée, la jeune fille s'était amusée, durant la semaine du baccalauréat, à inviter plusieurs garçons à sortir avec elle. Malheureusement, ça lui avait causé quelques problèmes.... Les garçons avaient fini par découvrir l'existence des autres. Ashley avait alors décidé de faire une petite pause, niveau rendez-vous amoureux. "De plus, il y a autre chose dans la vie que les garçons", fit-elle remarquer à ses amies. "Mais oui, c'est ça", dit Felicity, en levant les yeux au ciel. "Mais bien sûr que si!" Ashley alla alors ouvrir le tiroir de son bureau, et en sortit un petit organiseur. Elle l'avait acheté exprès pour son nouveau travail. "Allons-y, faisons donc une liste des dix choses à faire absolument cet été!" Claudia alla s'asseoir sur le lit d'Ashley. "Aller à la plage!", s'exclama-t-elle. "On devrait mettre ça en première position!" "Et organiser des fêtes à la plage", ajouta Felicity. Ashley commença alors à prendre des notes. "Bien, bien. Et n'oublions surtout pas les soirées télé et manucure entre copines." "Excellente idée", approuva Claudia, en opinant de la tête. Alors qu'Ashley continuait à prendre des notes, elle se dit soudain que l'été allait être vraiment super, avec Mary-Kate, Felicity et Claudia à ses côtés. L'été suivant l'obtention du baccalauréat n'arrive qu'une fois dans une vie. Ashley avait donc prévu de rendre cet été parfait! La jeune fille ne voulait pas seulement se faire de l'argent, en allant travailler à Atwater Bumble Chang. Elle espérait également se lier d'amitié avec des avocats qui pourraient lui en apprendre un peu plus sur ce métier. Peut-être qu'ils pourraient aussi l'aider dans ses études, plus tard....

Le téléphone sonna alors. Ashley alla vite décrocher. "Bonjour, Ashley à l'appareil." "Bonjour, Mademoiselle Olsen. C'est Ed Lindner, de Atwater Bumble Chang." "Si c'est Cooper, dis-lui que je ne suis pas là!", s'écria alors Claudia. Felicity et elle se mirent à rire comme des folles. Ashley posa un doigt sur ses lèvres pour leur faire signe de se taire, et secoua la tête. C'était un appel très important, alors elle ne voulait pas le gâcher. "Oh, bonjour Monsieur Lindner", dit-elle. "Qu'est-ce que je peux faire pour vous?" La fillette croisa les jambes et s'apprêta à prendre des notes dans son organiseur. Bien que son travail ne débutait que dans une semaine, on lui téléphonait déjà. C'est vraiment cool, songea la jeune fille.

"J'ai peur d'avoir de mauvaises nouvelles pour vous, Mademoiselle Olsen. Nos partenaires nous ont demandé de restreindre nos dépenses, et j'ai bien peur que nous ne soyons pas capables d'embaucher de nouvelles personnes cet été. Et malheureusement, cela vous inclut dans ces personnes", ajouta Monsieur Lindner. Ashley resta pétrifiée. Est-ce qu'il vient de dire ce que je pense? Non, c'est impossible. Peut-être que ce n'est qu'un mauvais rêve. "Mademoiselle Olsen?" La voix de Monsieur Lindner coupa la jeune fille de ses pensées. "Nous sommes vraiment désolés. Mais nous gardons votre curriculum vitae et votre lettre de motivation pour l'année prochaine, bien sûr." Ashley se força à remercier l'homme, et lui dit au revoir. Après quoi elle raccrocha. Claudia et Felicity la regardaient toutes deux fixement. "Ash? Qu'est-ce qu'il se passe?", demanda alors Felicity, inquiète. "La Terre appelle Ashley!", ajouta Claudia, en remuant sa main devant le visage de son amie. Ashley prit une profonde inspiration et dit à ses amies : "Je crois que je viens de me faire renvoyer."

La sonnette de la portée d'entrée retentit. Mary-Kate fut alors prise d'un élan de panique. Trevor avait quatre minutes d'avance! "Mais je ne suis pas encore prête", se dit-elle à elle-même, à bout de souffle. La jeune fille descendit alors les escaliers à tout rompre, en espérant qu'elle n'avait pas l'air d'un clown. Elle portait son quatrième t-shirt préféré avec un petit jean. Ses trois premiers t-shirts préférés étaient malheureusement tous dans la machine à laver. Quant à sa coiffure, Mary-Kate avait accidentellement utilisé un autre gel que le sien, et ses cheveux blonds étaient collés un peu partout sur sa tête, malgré les efforts de la jeune fille pour les remettre en place. Mary-Kate se regarda une dernière fois dans la glace, pour s'assurer qu'elle n'avait pas de gloss rose sur les dents. Et si jamais elle en avait, mais qu'elle ne l'avait pas vu? La sonnette de la porte d'entrée retentit à nouveau. "Mary-Kate? Ashley?", appela alors la mère des jumelles depuis la cuisine. "Est-ce que l'une de vous peut aller ouvrir?" "Oui, j'y vais, Maman!", s'écria Mary-Kate. Lorsque la jeune fille s'approcha de la porte, elle réalisa que son coeur battait à mille à l'heure. Et ses maints étaient moites. Mais pourquoi? Ce n'est que Trevor, rien que Trevor. Mary-Kate sentit alors ses joues rougir, et un sourire se dessiner sur son visage. Sa relation avec Trevor avait tellement changé durant la semaine du baccalauréat. Le jeune garçon lui avait dit ce qu'il ressentait pour elle depuis des années, et lui avait admis qu'il la considérait bien plus que comme une simple amie. Et maintenant, les deux tourtereaux se rendaient à leur premier rendez-vous. Et Mary-Kate ne s'était jamais sentie aussi nerveuse de sa vie. Elle vérifia alors son allure une toute dernière fois dans le miroir. Bon, elle ne ressemblait pas à un clown, en fin de compte. Puis, elle prit une profonde inspiration, et ouvrit la porte d'entrée. Et là, elle demeura paralysée. Trevor était plus beau que jamais. Ses cheveux châtains habituellement mal coiffés étaient plaqués en arrière avec du gel. Son visage rayonnait. Il était à croquer. Mary-Kate baissa ensuite les yeux.... Et resta pétrifiée : Trevor portait un costume et une cravate! Et elle, elle se trouvait là comme une idiote, avec son jean et son t-shirt. "Tu as l'air si.... Et j'ai l'air si.... Euh.... Laisse-moi aller me changer", dit Mary-Kate, en s'apprêtant à faire demi-tour. Mais Trevor posa une main sur son épaule, et sourit. Mary-Kate se sentit frissonner lorsque le garçon la toucha. "Tu es superbe", dit alors ce dernier, en admirant son amie. "Ne change rien. Tu es parfaite comme ça." Les joues de Mary-Kate étaient devenues écarlates. Le compliment de Trevor avait tout changé, et l'avait rassurée. La jeune fille arrivait à peine à regarder son ami dans les yeux.

"Merci", lui dit-elle alors à voix basse. "C'est vraiment.... Euh.... Merci." Mary-Kate savait qu'elle se comportait comme une idiote. Mais elle n'arrivait pas à faire autrement. C'était Trevor qui la rendait ainsi. Le garçon rougit alors à son tour, et sourit. Il savait ce que Mary-Kate ressentait, car il ressentait exactement la même chose. Il brandit alors une jolie marguerite de derrière son dos. "C'est pour toi", dit-il simplement. "J'espère qu'elle te plait." "Oh, c'est tellement mignon!", dit Mary-Kate, surprise. Elle prit la marguerite et en huma son délicat parfum. "Waouh, merci beaucoup." "Mais de rien. Je voulais te prendre une rose, mais il n'y en avait plus nulle part." "Eh, mais tu sais bien que je suis plutôt du genre marguerites, moi", plaisanta alors Mary-Kate. "C'est vrai", répondit Trevor, en tendant son bras à la jeune fille. "Tu es prête?" Mary-Kate sourit et offrit son bras à Trevor. Ce dernier se comportait comme un véritable gentleman. Mary-Kate savait que ça ne durerait pas, et que bientôt les deux amis recommenceraient à se taquiner, mais c'était quand même super. "Bien sûr", répondit-elle alors.

Alors que les deux amoureux se dirigeaient vers la Jeep de Trevor, Mary-Kate jeta un coup d'oeil au soleil qui se couchait, et qui créait des reflets roses et dorés dans le ciel. Son rendez-vous venait à peine de commencer, mais il était déjà parfait. Trevor ouvrit alors la porte du passager pour Mary-Kate. Celle-ci s'installa, mais sentit soudain quelque chose craquer sous ses fesses. "Oh, désolé", s'excusa Trevor, alors que Mary-Kate se releva. Le garçon ôta un paquet de chips du siège du passager. "Mes en-cas", expliqua-t-il. "Pas de problème", dit Mary-Kate. La jeune fille jeta tout de même un coup d'oeil à son siège pour s'assurer qu'il était propre, puis, elle se réinstalla, et repoussa quelques papiers qui se trouvaient par terre. Elle aurait du se rappeler que la voiture de Trevor avait toujours été un véritable bazar. Mais elle était contente que les choses étaient toujours les mêmes. Trevor s'installa alors à la place du conducteur et mit sa voiture en route. "C'est bon?", demanda-t-il à son amie. "Absolument", répondit celle-ci.

Mary-Kate trempa une chips dans son bol de guacamole et jeta un coup d'oeil au restaurant bondé. Trevor l'avait emmenée à El Sol, un tout nouveau restaurant mexicain qui venait d'ouvrir sur la plage. Les murs du bâtiments étaient peints en marron foncé, et les tables en orange et en bleu turquoise. Des cactus et d'autres plantes ornaient la pièce, et des bougies étaient disséminées un peu partout. Les deux jeunes gens s'étaient installés sur la terrasse. "Bon, j'ai quelque chose d'important à t'annoncer", dit soudain Trevor, en se redressant sur sa chaise. "Tu vas commander des burritos au poulet au lieu d'en prendre aux légumes?", plaisanta la jeune fille. Trevor lui déposa un baiser sur le bras. "Ah, alors ça c'est impossible! Non, j'ai trouvé un boulot", dit-il. "Vraiment? Où ça?" Mary-Kate savait que Trevor avait posé sa candidature à au moins une douzaine d'endroits pour cet été : Chez un libraire, dans un magasin de disques, dans un magasin de motos, dans une presse, et dans des tas d'autres endroits encore. Mais il n'avait reçu que des réponses négatives, car les postes pour lesquels il avait postulé étaient déjà pris. Le jeune garçon prit alors une gorgée de sa boisson à la noix de coco, et fronça les sourcils. "Ça commence par un S", dit-il. "Oh, ça m'aide énormément", dit Mary-Kate en souriant. "S, S, S.... Au Sunset Café?" "Non." "Au Surf's Up?" "Non." "Au Sadie's Sandwich Shoppe?" "Tu brûles!", l'encouragea alors Trevor. " Vraiment? Euh.... A Arnold's Deli?" "Non Mary-Kate, rappelle-toi que ça commence par un S! En fait, les initiales sont plutôt S S S. Qu'est-ce qui commence par ça?" Mais de quoi Trevor parlait-il? Et c'est alors que Mary-Kate comprit. Son coeur fit un soubresaut dans sa poitrine. "Oh, c'est impossible", dit-elle d'une petite voix. Trevor sourit alors à son amie, les yeux étincelant. "Et oui, tu te trouves devant un futur employé de Silver Spurs Stables!"

Mary-Kate se releva et enlaça Trevor, en faisant garde à ne pas renverser les assiettes qui se trouvaient sur la table. Puis, elle lui pinça doucement le bras. Le garçon la pinça à son tour, et se mit à la chatouiller. Ceci était leur petit rituel, lorsqu'ils étaient amis, et il était plutôt difficile de s'en séparer. Après avoir jeté quelques coups d'oeil aux clients du restaurant, pour voir s'ils ne s'étaient pas faits remarquer, Mary-Kate se réinstalla. Trevor la regarda d'un air ravi. "Alors, c'est une bonne nouvelle?" "Évidemment", répondit Mary-Kate, en passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place. "Je ne savais même pas que tu avais postulé là-bas." "Je voulais te faire la surprise. J'ai lu dans le journal de la semaine dernière qu'ils recherchaient quelqu'un. Au début, je ne voulais pas postuler, car je ne voulais pas que tu te sentes étouffée, tu comprends? Et puis finalement, je me suis dit pourquoi pas?" "Waouh", dit Mary-Kate, étonnée et heureuse. Trevor la regarda fixement. "Alors, ça ne fait rien? L'idée que nous travaillions ensemble cet été te plait?" Le jeune garçon semblait nerveux. Mary-Kate s'avança alors un peu et prit la main de son ami. "Bien sûr que ça me plait", répondit-elle. Trevor sourit. "Cool."

Le serveur arriva alors, deux assiettes à la main. "Des burritos aux légumes avec du riz et des haricots?", demanda-t-il. "C'est pour moi", dit Mary-Kate. L'homme servit ensuite Trevor, et s'éloigna. Alors qu'ils se mirent à manger, Mary-Kate et Trevor discutèrent de leur job d'été. Mary-Kate aimait beaucoup le fait que tout soit si simple et naturel entre eux, et que malgré ça, Trevor lui faisait battre le coeur à mille à l'heure et lui rendait les mains moites. Elle aimait même la petite goutte de sauce qu'il avait là sur la joue. Trevor avait l'habitude de manger vite et n'importe comment. Habituellement, Mary-Kate se serait moquée de lui, mais là, elle trouvait cela tout simplement mignon. Est-ce que c'est ça l'amour?

Après avoir dîné à El Sol, Trevor emmena Mary-Kate dans un petit coin tranquille sur la plage. Il posa sa veste sur le sable, et tous deux s'installèrent dessus. Au loin, Mary-Kate aperçut les lumières des restaurants et des cafés qui se trouvaient en ville. Mais là, Trevor et elle se trouvaient seuls, complètement seuls. Ils avaient beaucoup parlé au restaurant, de leur baccalauréat, de l'été, du dépliant que Mary-Kate et Ashley avaient reçu de l'université, de la visite qu'avait faite Trevor à l'école d'art où il souhaitait aller, etc.. Ils avaient discuté de tas de choses, mais là, ils demeuraient calmes et silencieux. La lune se reflétait sur la mer, c'était magnifique. Mary-Kate se rapprocha doucement de Trevor. Celui-ci passa son bras autour de ses épaules. "Tu as froid?", lui demanda-t-il au creux de l'oreille. "Plus maintenant", répondit Mary-Kate, comblée. La jeune fille était à la fois heureuse, nerveuse et excitée. Elle arrivait à peine à respirer. Pourtant je le connais depuis toujours, songea-t-elle. Elle savait ce qu'Ashley lui aurait répondu si elle lui avait dit ça : Pas de cette façon. La voix de Trevor sortit soudain la jeune fille de ses pensées. "J'ai une surprise pour toi." "Une autre, encore?", dit Mary-Kate, incrédule. "Oui, mais celle-là est différente." Trevor mit alors sa main dans la poche de sa veste et en sortit une petite boîte, emballée dans une feuille de bande dessinée. Mary-Kate demeura bouche bée. "Qu'est-ce que c'est?", murmura-t-elle. "C'est une sorte de cadeau pour ton bac", répondit Trevor. "J'espère qu'il te plaira." Mary-Kate se sentit alors misérable. "Mais je n'ai pas de tel cadeau pour toi", dit-elle, honteuse. "Ne t'en fais pas pour ça. Ouvre juste cette boîte", dit Trevor, en déposant le cadeau dans les mains de son amie. "Et excuse-moi pour l'emballage. C'est juste que j'ai totalement oublié d'acheter du papier cadeau." "Ca ne fait rien. Tu te rappelles de la fois où tu m'as acheté un CD, pour mon anniversaire, et que tu l'as emballé dans une serviette de toilette?", lui rappela Mary-Kate. Trevor rigola. "Oui, je m'en souviens."

Mary-Kate commença alors à déballer la petite boîte. Lorsqu'elle l'eut enfin ouverte, elle déglutit. A l'intérieur de celle-ci se trouvait un petit bracelet en argent avec un pendentif en forme de coeur. "Oh mon Dieu", murmura la jeune fille. "C'est magnifique!" "Vraiment? Ça te plait?", demanda Trevor, nerveux. Mary-Kate soupira. "Oh oui, je l'adore." Trevor ouvrit alors le petit bracelet. "Je n'ai pas demandé à faire graver le coeur, car je ne savais pas quoi y écrire." Il lança un sourire timide à son amie, et ajouta : "Mais à la fin de l'été je le saurai. Et j'irai donc demander à ce qu'ils me le gravent." Mary-Kate avait la gorge nouée. Trevor était le garçon le plus adorable de la terre entière. Et ce n'était pas seulement son meilleur ami, c'était aussi son petit ami, désormais. Bon, il n'avait pas encore employé le mot petit ami, c'est vrai, mais il se comportait vraiment comme tel. Le petit bracelet en était une preuve. Trevor s'approcha alors de son amie et passa le bracelet à son poignet gauche. "Voilà", dit-il, après l'avoir refermé. Puis il resta là près d'elle. Il prit son visage dans ses deux mains. Le coeur de la jeune fille se mit à battre de plus en plus fort, lorsque celle-ci rapprocha ses lèvres de celles de Trevor. Lorsque le garçon l'embrassa, Mary-Kate eut l'impression qu'un feu d'artifice éclatait dans sa tête. Il n'y aura plus jamais de rendez-vous aussi magique que celui-ci, se dit-elle. Plus jamais.

 

****

AshleyO invite Claude18 et Felicity_girl à participer à la conversation!

AshleyO : J'ai déposé un CV au fast-food Burgerplex.

Felicity_girl : La graisse est mauvaise pour le teint.

Claude18 : Et que dis-tu du centre commercial?

AshleyO : J'ai déposa ma candidature à la boutique de bijoux World Of Pain.

Felicity_girl : Super, on pourra avoir des boucles d'oreilles gratuites!

AshleyO : J'ai aussi essayé au parking Mega-Dome.

Claude18 : Rester huit heures au soleil à surveiller des voitures?

Felicity_girl : Beurk!

AshleyO : C'est vraiment difficile. Est-ce qu'il est trop tard, pour retourner au lycée?

 

 

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

 

Mythiques Olsen - Tous Droits Réservés