Actualité - Les Jumelles - Vous - Médias - WWW - Mises A Jour
<Retour à la liste des livres Full House : Michelle And Friends>
Chapitre 11
Les bruits de pas devinrent de plus en plus forts. Ils avancaient petit à petit vers la loge où se trouvait Michelle. Puis ils s'arrêtèrent.
Les Ginger Girls seront là d'une seconde à l'autre, pensa Michelle en prenant une profonde inspiration.
"A quoi ressemble-t-elle?", dit un homme derrière
la porte. "J'ai noté sa description quelque part. Attendez une
minute", dit un second homme.
Michelle soupira. Ce n'étaient pas les Ginger Girls en fin de compte.
Elles devaient sans doute avoir décidé de chanter une autre
chanson.
"Voilà je l'ai", reprit l'autre homme. "Une fillette de neuf ans aux cheveux blonds portant un pantalon rose avec des papillons, un t-shirt noir et une veste en cuir rose." Les bruits de pas reprirent alors dans le couloir. Michelle fit un tour sur elle-même et se regarda dans un miroir. Des cheveux blonds, un pantalon rose avec des papillons, un t-shirt noir et une veste en cuir rose. C'est moi, réalisa-t-elle horifiée. C'est de moi qu'ils parlaient!
Oncle Jesse a dû se rendre compte de ma disparition, pensa Michelle.
La fillette se sentit soudain coupable. Son Oncle devait se faire un sang d'encre. Elle ne pouvait pas rester là et le laisser se faire du souci.
Michelle s'approcha alors de la porte. Puis elle eut une idée. C'était la dernière chose qu'elle pouvait tenter. Une pile de lettres de fans se trouvait sur une des tables de la pièce. Michelle prit l'une de ces lettres et l'ôta de son enveloppe. Elle posa alors l'enveloppe sur la table des costumes. Puis elle saisit un stylo, et écrivit rapidement sur l'enveloppe :
Chères Ginger Girls,
Je vous ai rencontrées avec mon père, Danny Tanner, sur un plateau de télévision il y a quelques jours. Vous devez sans doute vous souvenir de moi car je suis restée tétanisée devant vous. Je voulais vous parler, mais j'en étais incapable. Vous voyez je suis présidente de la classe de CM1 de l'école Fraser Street, et j'ai promis aux élèves que vous viendriez chanter à notre école. Certains élèves pensent que j'ai menti. Mais c'est faux. L'ami de mon Oncle avait dit que vous viendriez probablement, mais finalement il n'a pas eu l'occasion de vous le demander. Je déteste ne pas tenir mes promesses, c'est pourquoi je vous invite à venir chanter à mon école. Je sais que vous êtes très occupées, mais ce serait vraiment cool si vous veniez.
Amicalement,
Michelle Tanner
PS : Votre concert était super! Peu importe ce que vous ferez, je serai toujours l'une de vos plus grandes fans.
Michelle dessina ensuite un grand coeur en dessous de son nom. Puis elle cala l'enveloppe avec son petit mot sur l'un des miroirs.
Cette fois c'est ma dernière chance, pensa-t-elle. Si ça ne marche pas, je peux dire au revoir à mon poste de présidente!
Chapitres :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 -12 - 13
Mythiques Olsen, Plus Qu' Une Légende....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------