Actualité - Les Jumelles - Vous - Médias - WWW - Mises A Jour
<Retour à la liste des livres Full House : Michelle And Friends>
Chapitre 9
Michelle ferma les yeux. Ne soulevez pas la nappe s'il-vous-plaît, se disait-elle à elle-même. Elle ouvrit les yeux, et vit quelqu'un saisir Misty.
"Ne prêtez pas attention à elle jeune homme", dit la jeune femme. "Elle a juste senti l'odeur de ces cookies. Misty est très gourmande vous savez. Pas vrai ma chérie?" La petite chienne gémit. "Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te gronder ma belle", dit la femme à son chien. "Nous allons aller te chercher de délicieux cookies à la crème. Oublie les biscuits pour chiens." Les gémissements de Misty s'atténuèrent tandis que sa maîtresse l'emportait au loin.
Michelle reprit alors son souffle. Elle était sauve!
Ding! Michelle entendit la porte de l'ascenseur s'ouvrir. Elle s'aggrippa au plateau sur lequel elle était allongée tandis que le serveur poussait le charriot. La porte de l'ascenseur se referma. Ce dernier monta alors.
Ding! La porte se réouvrit. Le serveur poussa le charriot à nouveau. Il traversa un couloir, puis il s'arrêta. Nous devons être devant la chambre des Ginger Girls, pensa Michelle folle d'excitation. Le serveur frappa à une porte. "Servie de chambre!", annonça-t-il. La porte s'ouvrit alors.
Bam! Quelqu'un se cogna au charriot dans lequel se trouvait Michelle. "Eh! Attention!", cria le serveur. Le charriot déroula si fort que Michelle faillit en tomber. "Je suis désolée", dit quelqu'un. Michelle reconnut alors la voix de Lulu. "Nous avons essayé de vous appeler, mais nous vous avons raté de peu. Nous n'avons pas le temps de prendre le thé, en fin de compte." "Oui, nous avons encore une interview", dit Tawny. "J'ai bien peur que nous ayons à quitter cet hôtel dans quelques secondes." "Nous sommes occupées, occupées, occupées", plaisanta Lulu.
Quoi? Les Ginger Girls devaient quitter l'hôtel? Michelle jeta un coup d'oeil dans la pièce de derrière la nappe. Elle vit quatre paires de jambes aller et venir dans la chambre, puis disparaître. Le serveur poussa alors lentement le charriot en dehors de la chambre jusqu'à l'ascenseur.
J'étais à deux doigts de leur parler, pensa Michelle tandis que l'ascenseur descendait. Maintenant qu'est-ce que je vais faire?
L'ascenseur s'arrêta soudain et la porte s'ouvrit. Le serveur repoussa le charriot.
"Jeune homme!", appela une voix féminine à bout de souffle. C'était la maîtresse de Misty. "Misty m'a encore échappée. Elle s'est dirigée vers la porte d'entrée principale. Rattrappez-la s'il-vous-plaît!" "Bien sûr Madame", dit le jeune homme. Il posa le charriot contre un mur. Michelle le vit partir dans le hall en courant. Elle en profita pour sortir du charriot et se relever.
"Michelle!", cria Cassie. "Nous sommes ici!" Michelle rejoignit alors l'endroit où l'attendaient ses amies et sa Tante Becky.
"Devine quoi?", déclara Cassie. "Les Ginger Girls sont passées ici il y a juste une minute et nous les avons vues!" "Oui, Lulu était si près de moi que j'aurais pu la toucher", dit Mandy. "J'ai crié son nom et elle m'a souri!" "Vraiment? Et vous leur avez demandé de venir chanter à l'école?", demanda Michelle. Mandy secoua la tête. "Nous n'avons pas pu. Elles étaient pressées."
"Où étais-tu passée Michelle?", demanda Becky. "J'étais folle d'inquiétude." "Je suis désolée", lui dit Michelle. "J'essayais juste de voir les Ginger Girls. Mais d'ailleurs je les ai loupées. Et je les ai même pas vues dans le hall moi." "Je comprend que tu sois déçue", dit Becky en posant ses bras sur les épaules de sa nièce. "Peut-être qu'elles reviendront en ville un jour." Oui peut-être, pensa Michelle. Mais ce sera trop tard.
Tandis que les filles quittaient le hall, Michelle revit le serveur. Il tenait Misty dans ses bras. Cette dernière aboyait encore.
Becky ramena les trois filles chez Michelle. Ensuite elle reprit la voiture pour aller chercher les jumeaux à l'école. Michelle, Mandy et Cassie s'asseyèrent alors sur le canapé du salon. "Je n'ai plus que deux jours!", dit Michelle désespérée. "Le temps commence à nous manquer. Quelqu'un a-t-il d'autres idées? Parce que moi je n'en ai aucune!" "Moi non plus", admit Mandy. "Et moi non plus", dit Cassie. "Ou du moins pas encore."
Jesse sortit alors de la cuisine. "Je pensais bien avoir entendu vos voix", dit-il. "Et vous êtes justement les personnes que je désirais voir." "Que se passe-t-il?", lui demanda Michelle. "Ta-Da!" Jesse sortit quatre petits bouts de papier de la poche de son short. Il les brandit devant les fillettes. "Permettez-moi de vous présenter.... Quatre tickets pour le concert des Ginger Girls de ce dimanche après-midi!"
"Waouh!", cria Mandy qui sauta soudain du canapé. "Merci Monsieur Katsopolis. C'est fantastique!" "Nous allons vraiment aller au concert", déclara Cassie qui ne cessait de gigoter sur le canapé. "Je n'arrive pas à y croire!" Michelle donna à Jesse un gros baiser sur la joue. "Merci Oncle Jesse. Tu es l'oncle le plus cool que je connaisse."
Michelle était impatiente d'être dimanche. Elle voulait entendre les Ginger Girls chanter, mais ce n'était pas tout. Se rendre à ce concert lui donnait une nouvelle chance de parler aux Ginger Girls. Sa dernière chance.
Chapitres :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 -12 - 13
Mythiques Olsen, Plus Qu' Une Légende....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------