Actualité - Les Jumelles - Vous - Médias - WWW - Mises A Jour
<Retour à la liste des livres Full House : Michelle And Friends>
Chapitre 7
"Pourquoi diable ai-je fait ce stupide pari?", marmonna Michelle en rentrant de l'école. "Si je n'arrive pas à joindre les Ginger Girls, je romprais ma promesse et donc je ne serais plus présidente."
"N'abandonne pas maintenant", dit Cassie tandis que les trois amies entrèrent dans la maison des Tanner. "Nous allons trouver un moyen pour que tu revois les Ginger Girls."
"Je n'abandonne pas", lui dit Michelle. "Mais nous n'avons plus que deux jours. Il va falloir que nous réfléchissions vite."
Les trois amies grimpèrent les escaliers et allèrent dans la chambre de Michelle. Mandy et Cassie s'assirent sur le plancher. Mandy appuya son menton dans ses mains et fronça les sourcils. Cassie s'appuya contre un mur et mit ses bras autour de ses genoux. Michelle quant à elle grimpa sur son lit et saisit son ours en peluche favori, Monsieur L'Ours. L'avoir contre elle l'aidait à se sentir mieux. Malheureusement il ne l'aidait pas à trouver des idées....
Quinze minutes passèrent. Cassie soupira. "Je n'arrive pas à réfléchir."
"Moi non plus", admit Michelle. "Mais nous devons essayer. Ce n'est pas comme si les Ginger Girls se trouvaient à des milliers de kilomètres de chez nous. Elles se trouvent dans notre propre ville!"
"Mais oui c'est ça!", cria Mandy. Elle se leva avec précipitation. "Les Ginger Girls sont en ville. Elles logent à l'hôtel Fairmont!"
Cassie opina de la tête. "Oui, mais Michelle a déjà essayé de leur téléphoner, tu te rappelles?"
"Je sais bien, mais pourquoi devrait-on les appeler, alors qu'elles se trouvent justement à San Francisco?", demanda Mandy.
"Tu as raison", dit Michelle en sautant de son lit. "Nous devons aller à leur hôtel!"
Mandy acquiesça. "De plus elles t'ont déjà rencontrée. Je parie qu'elles accepteront de te parler si tu vas les voir."
"C'est une super idée!", cria Cassie.
"C'est parfait", agréa Michelle. "Venez les filles, je crois que DJ était en bas quand nous sommes montées. Allons voir si elle acceptera de nous emmener à l'hôtel."
Les trois filles descendirent les escaliers, mais DJ n'était plus là. Elle avait dû partir se promener.
Stephanie était dans le jardin, elle jouait avec Comet. C'était inutile de lui demander de l'aide de toute façon, puisqu'elle n'avait pas le permis. Et malheureusement il n'y avait personne d'autre à la maison.
"Maintenant comment allons-nous pouvoir nous rendre là-bas?", demanda Michelle. "Je n'ai pas le droit de prendre le bus ou le taxi seule."
"Regarde!" Cassie pointa son doigt en direction de la fenêtre. "Ta Tante Becky arrive."
"Super", dit Michelle. "Peut-être qu'elle pourra nous emmener. Allons lui demander."
Les trois filles courrurent vers Becky. Celle-ci descendait justement de sa voiture.
"Tante Becky, j'ai besoin de toi", lui dit Michelle. "C'est important", dit Cassie. "Super important", ajouta Mandy.
"Waouh!", cria Becky en rigolant. "Je vois déjà le tableau. Que voulez-vous que je fasse pour vous?"
Michelle expliqua rapidement à sa tante qu'elle devait se rendre à l'hôtel Fairmont pour parler aux Ginger Girls. Becky réfléchit quelques secondes. "Et bien je viens d'amener les jumeaux à un goûter d'anniversaire. Je suis libre donc.... Pourquoi pas?"
"C'est vrai?", demanda Michelle. "Tu peux nous emmener?"
"Bien sûr." Tante Becky rit de bon coeur. "Quand j'avais dix-sept ans, mes amis et moi avont pratiquement campé sur le parking de l'hôtel Fairmont. Nous voulions un autographe de Jimmy Prince."
"De qui?", demanda Cassie.
"C'était une star de rock très célèbre", expliqua Becky. "Il faisait partie du groupe Dark Ages quand j'étais adolescente."
"Et vous avez eu votre autographe?", demanda Michelle.
Becky secoua la tête. "Nous n'avons même pas aperçu ne serait-ce qu'une mèche de ses cheveux. Nous avons juste réussi à nous rendre malades avec le temps glacial qu'il faisait. Mais je n'ai jamais regretté cette nuit-là. Et je comprend combien il est important pour vous de voir les Ginger Girls, alors allons-y!"
Michelle lui donna un baiser. "Merci Tante Becky!"
Cassie et Mandy appelèrent rapidement leurs parents pour leur demander la permission de monter avec Tante Becky. Puis tout le monde monta en voiture.
Quel labeur, pensa Michelle tandis que la voiture s'éloignait. Mandy a raison. Les Ginger Girls doivent se rappeler de moi puisque je leur ai parlé hier. Je suis sûre qu'elles accepteront de me voir.
Bien sûr Michelle n'était pas sûre qu'elles accepteraient de venir chanter à son école, mais elle ne se préoccupait pas vraiment de cela pour l'instant. Chaque chose en son temps, se dit-elle.
La voiture ralentit soudain. "Oh oh", dit Becky. "J'aurais dû y penser." Elle pointa son doigt vers la fenêtre. Michelle regarda, puis déglutit. Un amoncellement de gens se trouvait devant l'hôtel Fairmont. Certains d'entre eux portaient des t-shirts à l'effigie des Ginger Girls, d'autres tenaient des pancartes avec la photo de leurs idôles.... Certains portaient même des radios qui diffusaient les chansons des chanteuses.
"Je suppose que tu n'es pas la seule fan à avoir décidé de venir à l'hôtel", dit Becky.
Michelle avait la gorge nouée. "Regarde tous ces gens. Nous ne parviendrons jamais à entrer."
"Il ne faut jamais dire jamais!", dit Tante Becky. "Suis-moi, j'ai une idée!"
Chapitres :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 -12 - 13
Mythiques Olsen, Plus Qu' Une Légende....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------