Accueil - News - Mary-Kate & Ashley - Médias - Vous - Web - Livre D'or

 

MARY-KATE DANS LE NATIONAL ENQUIRER

 

 

Mary-Kate est apparue dans ce magazine américain en février 2007.

 

 

Selon une source présente à cette fête, la grande fêtarde Mary-Kate Olsen se serait retrouvée par terre dans une discothèque new-yorkaise. Le témoin de cette scène a déclaré au National Enquirer que l'ancienne actrice de La Fête A La Maison, aujourd'hui âgée de 20 ans, serait tombée face contre terre après avoir bu des shooters de Tequila dans la boîte branchée Bungalow 8 de Manhattan. Deux jours plus tard, un autre témoin a déclaré que Mary-Kate - qui n'a d'ailleurs pas l'âge légal pour consommer de l'alcool - faisait encore la fête dans la même boîte de la Grosse Pomme.

Selon un observateur, la jeune star aurait commencé à faire la fête le lundi 5 février au soir et aurait poursuivi la soirée jusqu'au lendemain matin. Si ses porte-paroles assurent que Mary-Kate ne boit pas d'alcool, notre témoin assure quant à lui "qu'elle se trouvait avec quelques garçons et enchaînait les verres de Tequila d'une bouteille de la marque Patron qu'ils avaient commandée à leur table." "Elle buvait également du Red Bull entre chaque verre, si bien qu'en plus d'accumuler l'alcool, elle était également de plus en plus énervée!" "A un moment elle s'est mise à embrasser passionnément l'un des garçons, un beau gaillard qui ne semblait par ailleurs pas être son petit ami Maxwell Snow." Mary-Kate aurait penché la tête et aurait rapproché ses lèvres de celles du garçon. "C'était vraiment drôle à observer." Cette scène surréaliste est devenue plus alarmante quand, selon notre témoin, Mary-Kate aurait tenté de danser sur la table et se serait retrouvée les quatre fers en l'air! "Mary-Kate s'est levée de sa banquette pour danser. Elle portait une longue robe rouge assez ample et ses cheveux étaient en pagaille", a déclaré le témoin. "Après s'être levée de la banquette, elle s'est appuyée sur la table. Mais elle a glissé et s'est alors retrouvée par terre." "La dernière chose que j'aie vue, c'étaient ses hauts talons rouges qui se trouvaient désormais au-dessus de sa tête", a ajouté notre source. "Mary-Kate est restée par terre quelques secondes, puis elle a essayé de se relever toute seule. C'était étrange, aucun des quatre garçons qui l'accompagnaient ne lui a proposé de l'aider. Pas même celui qu'elle avait embrassée quelques minutes plus tôt!" "Elle a dû lutter pour se relever. Mais elle est si fine et si frêle que pendant une seconde j'ai cru qu'elle n'y arriverait jamais. Elle a finalement réussi, et après avoir repris ses esprits, elle s'est affalée sur la banquette."

Deux jours plus tard, c'est-à-dire le mercredi 7 février, un autre témoin a donc déclaré que Mary-Kate se trouvait encore au Bungalow 8. Cette source a expliqué que Mary-Kate - qui partage l'entreprise Dualstar avec sa soeur Ashley et dont la fortune est estimée à 137 millions de dollars - se trouvait dans le même box de la boîte que deux jours plus tôt, et qu'elle était toujours entourée de garçons. "Elle était encore plus mal en point ce soir-là", a déclaré le témoin au National Enquirer. "Elle portait un pull noir, des leggings noirs et des bottes noires ainsi qu'une grosse veste en fourrure. Elle était assise sur la banquette et avait recroquevillé ses jambes contre elle."  "Un type était assis à côté d'elle et elle discutait avec lui de tout et de rien."

Contrairement à sa soeur Ashley, Mary-Kate à quitté l'université de New York après seulement une année, mais elle continue toutefois de fréquenter les coins huppés de Manhattan. "On voit rarement Ashley en discothèque avec Mary-Kate. Il semblerait qu'elles soient de plus en plus différentes au fil des années", a déclaré notre source. "C'est vraiment triste si l'alcool et les soirées sans fin sont devenus le nouveau style de vie de Mary-Kate."

Légende de la première photo : Stockage : Mary-Kate achetant quelques bouteilles de vin dans un magasin lors d'une autre occasion.

Légende de la deuxième photo : Hospitalisation : Mary-Kate avait été hospitalisée pour anorexie dans cette clinique de l'Utah.

Légende de la troisième photo : La boîte : Mary-Kate a fait la fête au Bungalow 8 à Manhattan.

 

Mythiques Olsen - Tous Droits Réservés