Accueil - News - Mary-Kate & Ashley - Médias - Vous - Web - Livre D'or

 

ASHLEY AU BOSTON GLOBE

 

 

Ashley s'est livrée à cette interview le 10 décembre 2008 à l'occasion de la soirée ICA 360 à Boston qui réunissait dix jeunes créateurs de mode américains.

 

 

Le Boston Globe : Quand avez-vous vraiment commencé à prêter attention aux grands couturiers?

Ashley : Je suis allée à la semaine de la mode pour la première fois quand j'avais dix-sept ans. Je suis allée aux défilés de Calvin Klein et d'Oscar de la Renta, et j'étais complètement époustouflée.

Le Boston Globe : Est-ce que vous pensez rester focalisée sur la mode, retourner à votre métier d'actrice ou bien alors combiner les deux?

Ashley : J'aime créer des collections de vêtements. C'est ce que l'on fait ma soeur et moi avec Elizabeth & James et The Row. Dès que j'aurai plus de temps, je réfléchirai aux autres choses que j'aimerais faire. Il y a évidemment des tas de choses que j'aimerais faire, comme étudier et continuer à apprendre de nouvelles choses. Mais pour le moment il n'y a que sur la mode que je me focalise. Je n'ai pas le temps de me consacrer à un film.

Le Boston Globe : Est-ce que vous pensez que le fait d'être une "jumelle Olsen" peut vous porter préjudice?

Ashley : Ça m'a ouvert de nombreuses portes au début, parce que les gens étaient curieux donc ça m'a vraiment aidée. Mais bien évidemment les gens écrivent ce qu'ils ont envie d'écrire, et ça a été dur au début. Quand The Row est née, je ne voulais pas qu'on sache que c'était moi qui avais créé cette marque, mais on ne peut pas mentir aux gens à qui l'on vend ses produits.

Le Boston Globe : A quel point êtes-vous impliquée dans cette ligne? Est-ce qu'avec Mary-Kate vous vous occupez toutes les deux des croquis et des dessins de vos collections?

Ashley : Nous avons une toute petite équipe, donc nous sommes extrêmement impliquées. Nous travaillons sur The Row tous les jours.

Le Boston Globe : Êtes-vous toutes les deux aussi impliquées l'une que l'autre?

Ashley : Ça dépend des moments. Cela dépend de nos emplois du temps et de ce à quoi nous nous consacrons. Récemment, je me suis retrouvée plus impliquée dans The Row que ma soeur à cause de nos emplois du temps.

Le Boston Globe : Avez-vous été surprise de la facilité que vous avez eue à aborder Karl Lagerfeld pour votre livre Influence?

Ashley : Je n'étais pas sûre de qui allait répondre ou non à notre demande, mais pratiquement toutes les personnes que nous avons contactées ont collaboré. Pour nous, c'était fantastique. Le livre a changé au fil du temps, nous avons étudié différents concept, et à la fin, tout le monde y a eu sa propre section.

Le Boston Globe : J'ai entendu des rumeurs à propos d'un retour de La Fête A La Maison. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est? J'ai entendu dire que Kimmy Gibbler allait avoir sa propre série en prime-time.

Ashley : Non, je suis désolée. Il y a toujours des rumeurs, vous savez. Je vois ces acteurs tout le temps, ils sont comme une seconde famille pour moi. Ceci dit, aucun retour de cette série n'est prévu.

 

Pour accéder à la version originale de cette interview, cliquez ici.

 

 

 

 

Mythiques Olsen - Tous Droits Réservés