Accueil - News - Mary-Kate & Ashley - Médias - Vous - Web - Livre D'or

 

PAPA J'AI UNE MAMAN POUR TOI (1995)

 

 

Titre Original : It Takes Two

Réalisateur : Andy Tennant

 

Papa J'Ai Une Maman Pour Toi relate la rencontre entre deux petites filles se ressemblant comme deux gouttes d'eau mais issues de deux milieux radicalement opposés. La première, Amanda Lemmon, est une petite orpheline qui n'a pour seule protectrice qu'une gentille assistante sociale, Diane, tandis que la seconde, Alyssa Callaway, est la fille unique d'un jeune milliardaire veuf, Roger. Les deux fillettes vont se rencontrer par hasard et unir leurs forces pour que Diane et Roger tombent amoureux l'un de l'autre.

Papa J'Ai Une Maman Pour Toi est le premier film de Mary-Kate et Ashley sorti au cinéma.

 

Le Saviez-Vous?

Mary-Kate et Ashley ont toutes les deux touché 1,6 millions de dollars pour ce film.

Le film a enregistré 19,5 millions d'entrées au cinéma aux Etats-Unis.

Les gens qui les confondaient sur le plateau devaient leur donner deux dollars. Elles ont ainsi récolté une belle petite somme d'argent.

Le producteur du film a décidé de présenter les autres acteurs aux jumelles avant le début du tournage. Ainsi, elles sont allées au cinéma voir le film L'Amour A Tout Prix avec l'actrice Kirstie Alley, et elles ont ensuite fait une chasse au trésor et une soirée pyjama chez elle.

Peu avant le début du tournage, Ashley a dû apprendre à parler avec un ton aristocratique. Ainsi, elle a dû écouter une cassette pendant des heures et des heures afin de se perfectionner. Elle s'est également rendue dans un restaurant chic et dans une galerie d'arts pour voir comment les gens chics se comportent, et elle s'est aussi baladée en limousine près de l'hôtel Whilshire à Beverly Hills, après quoi elle a fait du shopping à Tiffany's pour mieux s'imprégner du monde aristocratique.

A l'origine, le film It Takes Two devait s'intituler Me And My Shadow (ce qui signifie "mon ombre et moi").

Dans le film, la maison des Callaway se trouve près du camp de vacances des orphelins, mais en réalité, ceux-ci se trouvent à plus de 200 kilomètres l'un de l'autre : La maison des Callaway se trouve à Toronto tandis que le camp de vacances lui se trouve près de Huntsville.

 

 

 

 

 

 

 

Mythiques Olsen - Tous Droits Réservés