Accueil - News - Mary-Kate & Ashley - Médias - Vous - Web - Livre D'or

 

ARCHIVES JUILLET 2008

 

 

NEWS N°88 - 31/07/2008

Selon le magazine américain Life & Style, Mary-Kate et quelques-uns de ses amis se seraient rendus le 22 juillet à une diffusion du film Batman - The Dark Knight, qui fut le dernier film de son ami Heath Ledger, tragiquement disparu le 22 janvier dernier. Le jeune homme y avait interprété le rôle du célèbre Joker. Ne voulant pas se faire remarquer suite aux rumeurs qui avaient dit qu'elle était mêlée à cette mystérieuse disparition, la jeune actrice se serait fait discrète pour entrer dans la salle de cinéma et pour s'installer. Cela dit, les gens l'ont vite reconnue et ont alors commencé à chuchoter en la regardant. Mary-Kate, gênée, et sans doute émue de voir Heath à l'écran six mois piles après sa mort, aurait alors quitté la salle vingt minutes seulement après le début du film.

NEWS N°87 - 30/07/2008

Comme nous vous l'annoncions dans la News N°49, le livre que Mary-Kate et Ashley vont consacrer à la mode, Influence, sera disponible avec deux couvertures différentes : L'une avec Mary-Kate à la une, l'autre avec Ashley. Mythiques Olsen vous propose de découvrir en exclusivité ces deux couvertures. Influence devrait comporter quatre parties : Mode ; Environnement ; Art et Remerciements.  A noter que la date de sortie du livre, que nous avions annoncée au 18 novembre prochain, a finalement été avancée au 28 octobre. La date de sortie de l'édition française de Influence n'a quant à elle pas encore été fixée.

 

NEWS N°86 - 30/07/2008

Mary-Kate est actuellement en guerre avec son ancien propriétaire. En avril dernier, la jeune actrice a décidé de rendre la villa qu'elle louait à Los Angeles, près de Sunset Boulevard, pour la rondelette somme de 15 000 dollars par mois. Cela dit, elle n'a depuis toujours pas récupéré la caution de 30 000 dollars qu'elle avait avancée en emménageant là-bas. Le propriétaire des lieux refuse en effet de la lui rendre, car selon lui, Mary-Kate aurait agencé des travaux dans la cuisine de la villa sans lui demander son accord, et de plus, elle aurait inondé le jardin en saccageant une mare lors de ses soirées arrosées. Mary-Kate cela dit ne l'entend pas de cette oreille. Selon Marty Singer, son avocat, elle avait toutes les autorisations requises lorsqu'elle a commencé à rénover sa cuisine, et elle n'aurait nullement saccagé son jardin. La jeune actrice a donc finalement décidé d'attaquer son ex-propriétaire en justice, bien décidée à récupérer ses 30 000 dollars de caution!

NEWS N°85 - 25/07/2008

La ligne de meubles Mary-kateandashley vient tout juste de sortir une toute nouvelle lampe aux Etats-Unis. Celle-ci est basée sur un modèle simple et très design, à la pointe de la mode actuelle. Elle est disponible sur le site Amazon.Fr pour 52,20 dollars au lieu de 87 dollars, soit avec 40% de réduction alors que c'est un produit inédit! Cela dit, le site ne propose pas de livraison vers l'Europe. Mais qui sait, peut-être que cette lampe arrivera bientôt chez nous? En tout cas tous les fans des jumelles l'espèrent! Pour consulter le reste de la collection des luminaires Mary-kateandashley, dont les prix varient de 52,20 à 808,20 dollars, cliquez ici.

NEWS N°84 - 23/07/2008

Mary-Kate et Ashley ont souvent été considérées comme des icônes de mode, et ceci vient de se confirmer : La marque de luxe Fendi vient de sortir un nouveau sac appelé le "Fendi Vintage Leather Olsen Twins Tote". L'enseigne a désigné de rendre ainsi hommage aux jumelles car celles-ci ont rendu célèbre leur dernier modèle de bagagerie, un sac en crocodile semblable à celui-ci. Ce nouveau sac est ceci dit en cuir, mais on est d'ores et déjà sûrs que Mary-Kate et Ashley vont l'apprécier!

NEWS N°83 - 22/07/2008

Bonne nouvelle : Le film The Wackness est nominé pour le trente-quatrième festival du film américain de Deauville, qui aura lieu du 5 au 14 septembre prochains. Il y sera alors diffusé en avant-première. Qui sait, peut-être que Mary-Kate viendra faire un tour en France pour l'occasion? Et peut-être que le film remportera un prix? Pour voir l'article du festival consacré à The Wackness, cliquez ici.

NEWS N°82 - 22/07/2008

Un coffret s'intitulant "Mary-Kate et Ashley Olsen : L'Intégrale" sortira en France le 22 octobre prochain. Il coûtera 39.99 euros et comprendra huit films : Une Journée A New York, Le Défi, Un Été A Rome, Route Et Déroute, Aventures A Paris, Tel Père Telles Filles , Recherche Maman Désespérément et Double Jumelle Double Problème. Tous les fans constateront que ce coffret se présentant comme une intégrale ne comporte pas les DVDs de Papa J'Ai Une Maman Pour Toi - qui était sorti chez TF1 Video et qui n'est malheureusement plus édité - ainsi que de Liées Par Le Secret, Vacances Sous Les Tropiques et Destination Londres. Qui plus est, beaucoup de fans s'accordent à dire qu'il aurait été mieux de sortir en DVDs les deux films des jumelles qui ne sont sortis qu'aux Etats-Unis (Sarah Et Julie N'En Font Qu'A Leur Tête et Deux Jumelles Dans L'Ouest), plutôt que de réunir les films que la plupart d'entre eux ont sans doute déjà. Ceci dit, si de nouveaux fans de Mary-Kate et Ashley voient le jour, ils pourront s'offrir un bon panel de leur filmographie à bas prix! Pour pré-commander ce coffret, cliquez ici.

NEWS N°81 - 22/07/2008

Il y a quelques jours, le Environmental Working Group - une organisation non gouvernementale américaine luttant pour la santé des gens - a accusé Mary-Kate et Ashley de vendre des produits dangereux. En effet, selon cette organisation, les parfums Mary-kateandashley seraient nocifs. Ils contiendraient notamment des substances cancérigènes. Voilà une bien mauvaise pub pour la marque des deux soeurs! Cela dit, l'entreprise de parfumerie Coty, qui s'occupe de distribuer les parfums Mary-kateandashley sur le marché, a récemment annoncé que cette accusation était infondée et qu'elle n'était appuyée par aucune preuve scientifique. Selon elle, tous les parfums Mary-kateandashley seraient conçus avec des produits et des machines de haute qualité, fréquemment contrôlés. Aucun parfum ne serait mis sur le marché avant d'être minutieusement inspecté. Qui croire, donc? Coty, qui ne veut surtout pas voir la vente de ses parfums chuter, ou le Environmental Working Group, qui n'est pas réputé pour faire de la diffamation et qui n'entend que protéger les consommateurs? Affaire à suivre....

NEWS N°80 - 21/07/2008

Bonne nouvelle : Depuis hier, deux vidéos exclusives comprenant des extraits de The Wackness sont en ligne sur Internet. Dans l'une d'entre elles, en ligne ci-dessous, vous pourrez découvrir le fameux baiser langoureux que Mary-Kate échange avec l'acteur britannique Ben Kingsley, âgé de 64 ans. Pour visionner la deuxième vidéo de The Wackness, cliquez ici.

NEWS N°79 - 11/07/2008

Selon le magazine américain In Touch Weakly, Ashley serait actuellement en Grèce avec son petit ami Justin Bartha, un acteur américain de 30 ans avec qui la jeune actrice sort depuis environ six mois. Cela expliquerait pourquoi Ashley n'a pas été vue en public depuis un petit moment. Selon le magazine, les deux tourtereaux devraient rester en Grèce quelques semaines. Ils seraient partis là-bas sur un coup de tête le 28 juin dernier, pour passer un peu de temps à deux.

- Justin Bartha -

NEWS N°78 - 10/07/2008

Comme vous nous l'annoncions hier, les proches de Mary-Kate s'inquiètent du nombre de soirées arrosées auxquelles la jeune actrice participe. Cela dit, le mannequin Jessica Stam vient de confier que Mary-Kate aurait fêté le jour de la fête nationale américaine - le 4 juillet - chez elle, et qu'elle aurait refusé tous les verres d'alcool qu'on lui avait proposés : "Je ne l'avais jamais vue en si bonne forme, et elle n'avait pas ce visage émacié qu'on lui connaissait autrefois". Mary-Kate serait donc sur la voie de la sagesse et de la guérison, pour le plus grand bonheur de tous ses fans!

- Jessica Stam -

NEWS N°77 - 09/07/2008

 

Mary-Kate sera le 21 juillet prochain à la une du magazine américain Star. Celui-ci dit s'inquiéter du fait que Mary-Kate fasse énormément la fête depuis la disparition de son ami Heath Ledger, tragiquement mort le 22 janvier dernier suite à une overdose de médicaments. Selon le magazine, les amis de l'actrice seraient très soucieux à son sujet. Ils pensent que Mary-Kate fait la fête pour oublier ce drame. D'ailleurs, celle-ci refuse toujours de répondre aux questions concernant Heath Ledger. Qui plus est, elle ne s'est pas rendue aux derniers CFDA Fashion Awards pour promouvoir ses lignes de vêtements avec sa soeur, le 2 juin dernier, ce qui a provoqué la surprise générale. Ses proches aimeraient qu'elle se fasse suivre par un médecin pour surmonter cette épreuve, mais la jeune fille ne semble pas s'en inquiéter. Le 23 juin dernier, elle est même tombée complètement ivre devant sa voiture après une soirée bien arrosée (dont les photos - sur lesquelles on voit notamment Nicole Richie - ont été diffusées sur le net, provoquant un scandale). Ce sont ses gardes du corps qui ont dû l'aider à se relever.

La vidéo montrant la chute de Mary-Kate le 23 juin :

 

NEWS N°76 - 08/07/2008

Dans le dernier numéro du magazine Dream'Up, Mary-Kate a tenté, durant son interview, de mettre fin aux rumeurs disant qu'elle était en froid avec Ashley. Cela dit, elle a quand même affirmé qu'elle était souvent en désaccord avec elle : "Au niveau professionnel, Ashley et moi ne sommes pas toujours d'accord, je ne peux pas le cacher. [....] En fait, nous abordons le travail ou la prise de décision sous des angles totalement différents". Cela dit, un proche des deux soeurs vient de confier au magazine américain New York Post que Mary-Kate et Ashley organiseraient désormais leurs réunions d'affaires séparément. Elles auraient également participé à des interviews séparées pour parler de leur nouvelle ligne de mode, Elizabeth & James. Rappelons que si Mary-Kate sort actuellement beaucoup pour promouvoir The Wackness, Ashley de son côté n'a pas été vue en public depuis le 16 juin, lorsqu'elle s'est rendue à la soirée Trumbo Screening. Espérons que les jumelles réapparaîtront très bientôt ensemble.

NEWS N°75 - 08/07/2008

Comme Mythiques Olsen vous l'avait annoncé, Mary-Kate vient de tourner dans la série Samantha Who?, dans laquelle elle a interprété le rôle d'une jeune fille au comportement autodestructeur. Donald Todd, le producteur exécutif de la série, a récemment confié à la presse : "Elle est venue toute seule, prête à se mettre au travail. Elle était super sur le plateau et elle est très sérieuse à propos du travail. C'est une fille qui a été presque toute sa vie devant la caméra. Elle est gentille et elle sait ce qu'elle fait." Mary-Kate de son côté a expliqué qu'elle avait du mal à comprendre le mot "célébrité", et a admis qu'elle trouvait cela "étrange" qu'on la prenne en photo : "C'est étrange d'être désigné comme une célébrité. Je ne parle jamais de ça lors de mes réunions d'affaires, ni même avec mes amis. Ça ne fait pas partie de ma vie. C'est une perception médiatique de ce que je suis. C'est très étrange. Si je vois une photo qu'un paparazzi a prise de moi en train de marcher dans la rue, ou une photo d'un évènement spécial, je vois ça d'un point de vue extérieur. C'est comme s'il y avait un personnage d'un côté, et moi d'un autre".

- Samantha Who -

NEWS N°74 - 08/07/2008

Face au succès étourdissant des émissions de télé réalité mettant en scène des célébrités sur la chaîne américaine E! Entertainment, Paris Hilton aimerait qu'on lui en consacre une. Pour l'occasion, elle aimerait organiser des sortes de tables rondes télévisées où elle discuterait avec d'autres célébrités de ce qu'est réellement le quotidien d'une star, avec notamment le poids des paparazzi. Ainsi, elle aimerait notamment inviter Mary-Kate et Ashley lors de ces tables rondes (les noms de Britney Spears, Nicole Richie et Denise Richards sont également apparus). Reste à savoir si les soeurs Olsen seront intéressées par un tel projet.... Toujours est-il que les chaînes Bravo et Lifetime paraissent intéressées par l'idée de Mademoiselle Hilton.

NEWS N°73 - 08/07/2008

Comme vous nous l'expliquions hier, The Wackness est sorti en avant-première à Los Angeles et à New York le 3 juillet dernier, et depuis, il est comblé d'éloges par la presse! De nombreux journaux le dépeignent comme un film drôle caricaturant bien le début des années 90. Finalement, ce sera le 1er août que le film sortira dans toutes les salles américaines. Au Royaume-Uni, c'est le 29 août que le film sortira, tandis que nous autres Français devrons patienter, comme nous vous l'avons annoncé hier, jusqu'au 24 septembre. La première de The Wackness avait eu lieu le 25 juin dernier à Broadway. Là, Mary-Kate avait refusé de répondre aux questions des journalistes et des fans, alors qu'elle était sur le tapis rouge. De plus, elle avait causé un embouteillage énorme après la projection du film, prenant tout son temps pour s'installer dans sa voiture, et faisant ainsi râler tous les automobilistes de l'avenue!

NEWS N°72 - 07/07/2008

La date de sortie en France du film The Wackness, dans lequel Mary-Kate tient un rôle, a enfin été fixée : En effet, c'est le 24 septembre prochain que celui-ci sera diffusé chez nous! Voilà une rentrée qui s'annonce bien! Par ailleurs, The Wackness, qui a coûté 20 millions de dollars, a été diffusé en exclusivité ce week-end à New York et à Los Angeles, et il s'annonce plus que prometteur : En deux jours seulement, il a déjà rapporté 145 000 dollars à son réalisateur, ce qui est énorme vu qu'il n'a été diffusé que dans six cinémas! Il a réalisé les meilleurs chiffres du week-end en tant que film projeté en avant-première. Espérons qu'il rencontrera le même succès en France. Cela pourrait relancer la côte de popularité de Mary-Kate et donner plus de poids encore à sa carrière!

NEWS N°71 - 07/07/2008

Bonne nouvelle : Alors que le dernier numéro du magazine Dream'Up proposait une interview exclusive d'Ashley, le nouveau numéro qui vient tout juste de sortir en presse propose quant à lui une interview exclusive de Mary-Kate, ainsi qu'un poster des deux soeurs, alors n'attendez plus!

NEWS N°70 - 07/07/2008

Comme vous nous l'annoncions dans la News N°68, le jeune acteur Spencer Pratt est très remonté contre Mary-Kate depuis l'interview que celle-ci a accordé à David Letterman. Après s'être moqué de la jeune fille dans le magazine américain US, Spencer n'en démord pas : Il vient désormais d'avouer au magazine américain Details que c'était lui qui avait vendu le cliché que vous voyez ci-dessous, montrant Mary-Kate ivre et qui avait fait scandale il y a quelques années. Spencer Pratt, qui se trouve d'ailleurs à gauche sur cette photo, a fièrement admis qu'il s'était fait 50 000 dollars en vendant cette dernière. Décidément, il n'a pas l'air de vouloir laisser Mary-Kate en paix....

NEWS N°69 - 04/07/2008

Le site américain www.whowhatweardaily.com propose actuellement un concours exclusif pour remporter une mini garde-robe Elizabeth & James, composée de six pièces. Pour y participer, rien de plus simple : Il vous suffit simplement de vous inscrire au site, et votre participation au concours s'activera automatiquement! Profitez-en, ce concours est accessible aux habitants du monde entier! Qui sait, peut-être que l'heureuse gagnante fait partie d'entre vous.... Pour jouer, cliquez ici.

NEWS N°68 - 04/07/2008

Le 26 juin dernier, alors qu'elle était l'invitée de David Letterman, Mary-Kate a avoué avoir été à l'école avec Spencer Pratt, l'un des acteurs de la série américaine The Hills. Comme le présentateur de l'émission la pressait à donner son avis à son sujet, Mary-Kate a admis ne pas trop apprécier le jeune homme, qui selon elle avait un mauvais tempérament et était un mauvais perdant dans l'équipe de football du lycée dont il faisait partie. Pour se venger, ce dernier a récemment confié au magazine américain US : "Quand un célèbre troll se met à parler de moi sur le plateau de Letterman, je comprends que j'ai bel et bien réussi à Hollywood". Il a également ajouté que la jeune actrice ferait mieux de veiller à ne plus s'habiller dans le noir plutôt que de se mêler de lui, et il a critiqué le film The Wackness, que personne n'ira voir selon lui. Enfin, il a dit qu'il lui pardonnait cela dit ses propos, car, selon lui, "ça ne doit pas être facile à vivre d'être la moins belle des jumelles Olsen". Spencer Pratt a toujours été connu pour être prétentieux et pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Apparemment, il a décidé de calmer ses nerfs sur Mary-Kate....

NEWS N°67 - 04/07/2008

Le magazine américain Elle, où Mary-Kate fait actuellement la une, est enfin disponible à la vente sur Internet, sur le célèbre site de presse www.journaux.fr. Pour le commander, cliquez ici.

NEWS N°66 - 04/07/2008

Mauvaise nouvelle pour tous les fans des jumelles : Il y a quelques temps, nous vous annoncions avec joie que Mary-Kate était pressentie pour être nominée aux Emmy Awards 2008 dans la catégorie "meilleure star invitée d'une série télévisée". Cela dit, son nom n'a finalement pas été retenu. Le nom de Britney Spears a également été évincé par la délégation de sélection des nominés. Quant à Lindsay Lohan, elle a de son côté préféré refuser sa candidature, évitant ainsi une telle éviction.

NEWS N°65 - 04/07/2008

Mary-Kate est actuellement à la une du magazine néerlandais Grazia. Celui-ci a consacré deux pages de reportage aux jumelles, dans lesquelles il relate leur prétendue dispute. Cela dit, Ashley a démenti cette rumeur dans le dernier Dream'Up. Selon elle, tout va très bien avec sa soeur, donc ses fans peuvent se rassurer!

 

NEWS N°64 - 03/07/2008

Comme vous l'avez vu hier, Mary-Kate s'est livrée à une séance photo inédite pour le magazine américain V. A l'occasion, elle a accepté de répondre à une petite interview, où elle parle notamment du film The Wackness. Par ailleurs, ce dernier a été présenté la semaine dernière au Festival du Film de Los Angeles, et Jonathan Levine, qui l'a réalisé, a reçu le 29 juin dernier le prix du meilleur réalisateur, ce qui laisse présager un bon succès pour le film.

NEWS N°63 - 03/07/2008

Comme beaucoup d'internautes, vous connaissez sans doute le cyber-magazine américain Portrait, un magazine virtuel en ligne pour les adolescents. Dans l'édition de juillet 2008, il y a un article consacré à Mary-Kate. Celui-ci parle entre autres de son rôle dans Weeds, dans The Wackness, ainsi que de la marque Elizabeth & James et du livre Influence. Pour lire cet article en ligne, cliquez ici.

 

 

 

Mythiques Olsen - Tous Droits Réservés